• un tit Ricard d’eau ! (hahaha !!)

     

     
                Alors, Ricardo Ricardo...
     
    Look :

    -         gilet noir, polo rouge,

    -         effectivement des cheveux blancs,

    -         jean un peu court,

    -         montre de fille avec bracelet rigide en fer (déjà évoquée),

    -         basquets marrons toutes plates, pas belles, burk

     
     
    Lapsus / phrases stupides/ lapalissades/ évènements notables (NB :ajout d'une rubrique) :  

                - toujours des problèmes de micros, il s'est encore énervé, j'ai cru qu'il allait en chier une pendule, un coup ça marchait plus, ou ça faisait « grizzgrizz », ou ça lui faisait une voix de robot insupportable...

                - monsieur est membre d'un parti politique, et au vu du « non à l'intolérance et à la discrimination, oui à l'éducation et la culture », je dirais Ségolène.

                - « difficile de faire rire un paranoïaque » !! (oui, il dit souvent des trucs comme ça !)

     
     
    Informations personnelles :

    -         a exercé à Paris 5 ans je crois...

    -         s'occupait d'un paranoïaque, qui, au bout de qq temps, a eu vite fait de repérer son

    adresse, celle de l'école de son fils, et qq autres choses un peu flippentes de ce type...

     
    Bon, voilà, mission accomplie, maintenant je n'ai plus rien à dire, vu qu'au départ j'avais prévu de ne faire qu'un article avec ça et celui d'hier... je vais chercher, attend (notons quand même les longues minutes adjointes à la création de ce beau, beau montage !!), bon de quoi je peux parler, j'étais motivée mais...à ba non, si ça vient, je mettrais de coté !, désolée pour ces insipidités ! (oua ! insipidités c'est un mot qui existe vraiment !!!).

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2007 à 06:32
    .:.
    Je vois que ça travail dur en psycho, et que les notes sont prises sérieusement... Il a un style vraiment... heu... personnel, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête quand il s'habille le matin. Tu dis qu'il s'est occupé d'un paranoïaque qui avait pris plein de renseignement sur lui, tu ne t'es pas sentie concernée ? Parce que je ne voudrais pas dire, mais tu recueilles la moindre info sur lui. Enfin, on savait déjà que tu étais parano^^ (quand tu t'énerve contre Supremordi)
    2
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 08:07
    ::
    lol!! j'avais pas fait le lien!! m'enfin, moi mes intention st bonnes, pi j'ai pas l'intention d'aller à l'école de son fils! ha, remarque, je me demande ocmment il est fait gnurjka gnrak gnraaark!!!!!tien hier j'ai pensé à toi, comme tu en parlais, pasque j'avais envie d'aller voir mon blog sur le PC qui est ds le hall de notre fac, mais je me suis ravisée...je crois que j'ai bien fait!! en plus, moi il y a mon nom ici, limite mon adress alr bon, :-S
    3
    Mardi 3 Avril 2007 à 19:59
    .:.
    "gnurjka gnrak gnraaark" : de mieux en mieux... Je pense que je vais appeler les urgences psychiatriques. Imagine si Ricardo passe par ici et qu'il voit ton commentaire ?! En tout cas, à la fin de ton blog tu avoues que tu viens lire ton blog... On veux faire augmenter ses stats de visites, hein ?
    4
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 20:32
    :
    le gnurknruargniark c'était expré un rire de pervers psychopathe!! et c'ets où ke je dit ke je vein lire?? et tu ma pa di ke les visite ça compte ke une foi le mm pc? tu laV vu où ça di??
    5
    Mardi 3 Avril 2007 à 20:56
    .:.
    Le rire je me doute que c'est un rire de psychopathe (enfin je l'espère pour toi parce qu'avoir un rire comme ça, ça ne doit pas être super facile tous les jours...^^) "pasque j'avais envie d'aller voir mon blog" : j'en déduis que tu viens regarder ton blog, enfin, c'est ce que je comprends.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:04
    :
    eu ui, avnat je le scruté tt le tps, mé dpeusi ke G mi mon adress msn com celle pr signalé les commentaire, C mieu
    7
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:15
    .:.
    Moi aussi j'ai choisi l'option qui me signale les nouveaux commentaires par mails, mais ça ne marche pas tout le temps.
    8
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:16
    .:.
    En lisant "eu ui, avnat je le scruté tt le tps", je croyais que tu parlais de Ricardo !
    9
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:17
    ,
    idem! au débu c'ét parfé et là des foi ça fé nimporte koi!! comen savoir comen march le comptage des visite?? ça métonner&é kon me réponde si je demande au big boss...
    10
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:18
    :
    ra mé! je vois qu'il n'y a pas que moi ki suit obscédée, fixée sur lui!lol, je le revoi demain!!!!!!haaaaaaaaaaaaaa jespère ke le micro ora été réparé paske sinon...
    11
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:22
    .:.
    Nan, mais je ne suis pas obsédée par Ricardo, mais c'est parce que toi tu l'es que je pensais que tu en parlais. Pour les commentaires, je ne sais pas si ça vaut la peine de demander. Personnellement, ça ne me dérange pas de ne pas être prévenue. Moi demain, je revois monsieur J., celui qui ne porte que du bleu et du gris, enfin qui ne portait que du bleu et du gris avant que j'en parle dans un article.
    12
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:24
    ;
    umum, tu devré mettre un truc bizard, du genre euuu, ha je ne trouve rien de rigolo mé un truc pr voir sil le fera, un sujet qqchoz
    13
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:29
    .:.
    Je doute qu'il lise mon blog. Si c'était le cas, je pense que jeudi dernier il n'aurait pas remis sa chemise blanc sale parce que j'en avais le mercredi. Enfin, je n'en sais rien, mais bon, quand je dis "blanc sale", ce n'est pas vraiment un compliment, donc logiquement, s'il lisait mon blog, il aurait changé de chemise.
    14
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 22:06
    ;
    au "blanc-sale", ça pourré vouloir dir blanc casé, mé t'es une bete étudiente alr tu connaiC pa...ui, non, bon
    15
    Mercredi 4 Avril 2007 à 06:47
    .:.
    Ah non, ce n'était pas blanc cassé. C'était soit jaune très pâle soit blanc sale ! Et avec, il avait un pull que j'ai défini comme bordeaux mais que quelqu'un d'autre a défini comme "caca d'oie mélangé avec du bordeaux".
    16
    Marie-no
    Mercredi 4 Avril 2007 à 09:50
    b
    hihi, povr Monsieur J
    17
    Mercredi 4 Avril 2007 à 14:52
    .:.
    Le pauvre, euh, c'est vite dit. Je ne le plaindrais pas ni ne compatirais à quoi que ce soit qui le concerne parce qu'il me met des mauvaises notes (d'un côté, si je travaillais convenablement aussi...) Plus sérieusement, c'est pas un mauvais prof, et aujourd'hui il était mieux habillé, il portait du gris et du noir (ça valait le peine d'aller en cours !)
    18
    Marie-no
    Mercredi 4 Avril 2007 à 20:28
    :
    ha! et tt ça (surement) garve à toi, umum
    19
    Céleste
    Mercredi 4 Avril 2007 à 22:54
    lol
    J'aime beaucoup le montage ! C'est trés... heu... Marinoëlien ! ^^ Et puis je ne trouves pas que tu ecris mal (en tout cas pas pour quelqu'un qui aime déchiffrer les hiéroglyphes)... lol Je te taquine Poulette !
    20
    Marie-no
    Jeudi 5 Avril 2007 à 10:33
    ;
    ha non mais t'as l'droit, j'écrit comme un cochon borgne qui a la tramblotte! (sauf ke moi j'arrive à suivre les cours, mais chut!), non mais en vrai, si j'écrit une lettre ou quoi, ça devient lisisble (mais tjr un peu...ça a de la personnalité on va dire...!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :