• toux, Smart, fourre-toi.

     

                Je suis toujours « standardiste », mais je suis aussi contente, parce que, je reçoit du courrier (personnel), et que j'adoooooooooor recevoir du courrier, et j'adoooor aussi les cadeaux, même, et d'ailleurs surtout, les « cochonnerie », les petit trucs qui n'ont pas forcément une grande valeur financière (d'un coté c'est pas parce que c'est petit que c'est pas cher, genre un diamant, c'est petit, et je pourrais bien le recevoir dans une petite enveloppe, emballé dans du papier crépon, que ce serait cher quand même) mais bref, même si tout le monde sait que j'adore les digressions, revenant on à nos moutons...eu moutons moutons, sans regarder, de quoi je parlais...de courrier vouiis, et de cadeaux voui...ha oui, ça y, me souviens où je voulais en venir... vous vous souvenez que l'autre fois, je me la pétais grave parce que j'avais gagné un échantillon de mascara Chanel, qui, entre parenthèses est effectivement très bien, d'ailleurs, (autre digression) mon amie que j'avais inscrite également, en est folle, elle se retient de le porter mais, parfois, la tentation est trop forte, et régulièrement, elle vient me voir et me confesse : « Marie-No...j'ai...encore mis, le MASCARA CHANEL il est vraiment trop bien, mon Dieu quelle horreur, je le veux, j'en est envie, han mais c'est mal, j'ai honte, non j'ai envie de l'acheter, si tu savais, mais, ha, mais 27 euros, non, non, c'est mal » « mais, Rébecca, si tu veux, je t'ai dis, avec Marine on te l'achète pour ton anniversaire, au pire... » « non, j'veux pas, c'est mal j'te dis !!!! » . Enfin bref, et bien, récemment, aujourd'hui pour ne rien vous cacher, une gentille donatrice qui, pour préserver son anonymat nous appelleront  « Mademoiselle-C »... (mais qui cela peut il bien être ?? ho ??) cette gentille donatrice donc, m'a fait parvenir un échantillon de produit à lèvre Diorrrrrr, avec petits pinceaux qui pètent et tout et tout hihi.

    En plus, il y a quelque jours, grâce au même site que pour le mascara , et grâce à ma carte Monopïïce, j'ai gagné 1 an d'abonnement à Marie-Claire !! bon, j'avoue, je connais pas, Marie-Claire, mais tout ce qui est gratuit est bon à prendre, alors voilà, cool non ! j'suis contente, sauf que, ça m'a donné l'envie de m'inscrire à plein d'autres trucs à la con de ce genre, sauf que les autres trucs, c'est des où t'es pas sure de gagner alors c'est moins drôle...en plus j'ai donné mes coordonnées à tellement de monde, que nos boites aux lettres (virtuelles ou non) vont forcément  être prochainement pourries de pub...

     

                En outre, je faisait surtout cet article pour vous parler d'une initiative américaine, que je trouve très bien (oui, si si, c'est possible).... l'autre dimanche, alors que je regardais des K7 des épisodes Heroes que j'avais loupés, je me demandais où j'avais vu la cheerleader  –(Hayden Panettiere) et de fils en aiguilles j'ai cherché deux trois autres trucs à son sujet, et je suis tomber par hasard  en fait, c'est le site de la, eu « protection de l'enfance » américaine, et là en particulier, ça parle des risques d'Internet, des vilains violeurs inconnus en imperméable marron, etcetera, et en fait, sur ce site, les mignonnes et candides petites ados peuvent s'inscrire, et reçoivent, à coup sure, une « jolie » bague, sur laquelle est inscrit « 2 SMRT 4U » (lisez « too smart for you » et comprenez, eu, « trop maligne pour toi » quelque chose du genre), et donc, quand la gamine s'apprête, sur Internet, à donner son numéro de téléphone à un pédophile, elle voit la bague sur sa main qui s'apprête à donner l'intime information sur le clavier et, d'un coup, se souvient et se dis « ho, non non, shit, quelle cruchasse je fais, j'allais donner mes coordonnées personnelles à un inconnu, et m'exposer à de graves dangers, mais, heureusement, grâce à ma jolie bague gracieusement offerte par la protection de l'enfance, ma vie est sauve, je ne commettrais pas cette imprudence irresponsable, je suis bien trop maligne pour ça hahah » (sourire dents blanches) ; cette bague a donc déjà du sauver la vie de milliers d'ados américaines... mais là où mon intérêt pour la chose va plus loin, c'est que, maintenant, moi aussi je possède ladite bague (rappelons qu'un truc gratuit _et venant des Etats Unis_ est toujours bon à prendre) et donc, maintenant (et même si la bague ne passe pas à mon doigt) promis, plus jamais je ne donnerais mes coordonnées sur Internet (bon je l'ai fait pour Doudou, mais c'était pas pareil de toute façon hein, ça n'aurait, en aucun cas pu être un pervers psychopathe) promis, plus personnes que je n'ai pas rencontré physiquement n'otiendra mes coordonnées, (bon sauf à « Mademoiselle-C » et euuuu Céleste « Astrale », mais c'est différent, hein) ^^. Oui, eu, bon, peut être que ce machin ne sert à rien, mais je trouve que c'est tout de même, une noble initiative, non...? et puis, pour accéder à la page pour commander la bague, il faut regarder des spots de prévention, alors c'est toujours ça...

     

    PS : quand j'ai fait la première photo, j'avais trouvé moyen qu'on voit bien mon adresse postale dessus...


  • Commentaires

    1
    Astrale
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:39
    pffff
    "gentille donatrice"... Tsssss !! C'est surtout qu'elle voulait s'en débarrasser ! ^^
    2
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:41
    .:.
    Ouaaaaa ! Tu as de la chance d'avoir des amis comme Mademoiselle-C, c'est rare les amis aussi généréreux, gentils, beaux, intelligents et cultivés^^. Sinon, bravo pour avoir gagné l'abonnement ! De mon côté, j'essaie de m'inscrire sur le moins de site possibles, je n'aime pas être harcelée de pubs et autres sollicitations. Sinon, c'est sympa comme bague, si ça se trouve, tu ne veux pas nous le dire, mais c'est Doudou qui te l'a acheté pour remplacer celle qui est brisée et pour éviter que tu ne rencontre d'autres Doudous sur Internet^^.
    3
    Marie-no
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:41
    p
    pfff, j'espère que se n'était pas l'intention de Mademoiselle-C, sinon jéclarre que je prèfère mes anciennes copines du net...
    4
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:42
    .:.
    C'est bizarre, la jalousie d'Astrale me fait penser à la jalousie d'une certaine Céleste...^^
    5
    Céleste
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:43
    ^^
    Ah mon avis, cette mademoiselle C est louche. Elle veut certainement quelque chose en echange.
    6
    Marie-no
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:45
    k
    je pense que la prochaine fois en remerciement, je lui enverrais mes yeux...
    7
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:45
    .:.
    Tssss ! Et toi tu ne nous a jamais rien envoyé ? Je suis généreuse, je n'attends rien en échange !
    8
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:46
    .:.
    Je préfèrerais un rein, un foie, un poumon, un morceau de cerveau et/ou quelques litres de sang.^^
    9
    Marie-no
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:47
    o
    je parle des yeux du chat
    10
    Céleste
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:47
    ^^
    Soudain j'ai trés peur pour Titus... O_o
    11
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:59
    .:.
    Il n'y a aps avoir peur pour Titus, je ne fais pas de mal aux animaux, par contre je suis plus indifférente vis-à-vis des êtres humains... (niark niark niark ! Tu n'aurais pas dû me donner ton adresse Marie-No, si ça se trouve je suis une sérial killeuse ! Ta bague aurait pu être utile !^^)
    12
    Beside
    Vendredi 24 Août 2007 à 03:14
    devrais être au lit
    Pourquoi c'est mal de se mettre du mascara Chanel !!! Franchement faut pas se priver d'écorcher son compte en banque quand c'est pour des produits qui nous ravissent ! :oD Moi je suis pour la futilité onéreuse qui rend heureuse :oD Allez, vas, vas acheter bonheur chez Sephora.
    13
    Marie-no
    Vendredi 24 Août 2007 à 08:16
    f
    nan mais de tte façon, qu'elle le veuille ou non, ce sera son cadeau d'anniverssaire! na! (m'enfin presque 200 bals pr un mascara, qd même...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :