• 4 commentaires

  • 6 commentaires
  •             Bon, là, je m'oblige à faire un article, pasque je me dit que ça va motiver Marine ^^ je suis sure qu'elle va produire quelque chose de super !.

                On s'est beaucoup amusé hier, elles m'on traînées, avec Rébecca, voir euuuuuu « Il était une fois... » vous savez, le nouveau Disney qui est un film et un dessin animé à la fois...vous vous dites, comme ça, pas trop mon truc, pasque, bon, moi comme ça, les Disney... mais bon, j'y suis allé pour sortir avec elles, surtout. Aurore nous à rejointes également, waou, voilà l'équipe au complet ! On est même aller manger avant, dans un nouveau bouiboui qui en fait était vraiment vraiment très bien, même si le serveur était un peu « familier », mais bon, on le laissait faire, il n'y avait que nous dans le resto, il regardé la télé dans la salle où on été, pi il en profiter pour écouter nos papotages et réagissait de temps en temps... ça ne nous dérangeait pas, sinon, il serait partie. Le film aussi été pas mal en fait, si on le prend en décalé. Tout est irréaliste, forcément, mais si on le prend au 3éme degrés c'est marrant : grande comédie musicale dans Central Park, tout le monde danse et chante à l'unision, hop, comme ça, les ouvriers de chantier, des mariées qui passaient par là, des grand-mères, tout, tout, tout..., la princesse se fait une robe splendide, magnifique, haute couture dans un rideaux... ;etc.. ;etc plein de références à d'autres Disney, que mes amie sont su capter mieux que moi (puisque de toute façon, moi j'aime que Les Aristochats et La belle et la Bête, alors, pi Fantasia, mais c'est différent). Enfin c'était rigolo comme tout, sauf une scène qui nous a grave choquées, quand le presque méchant, capture et séquestre, le pauvre gentil petit écureuil, meilleur ami de la princesse, qui veut essayer de la sauver. Ames sensibles d'abstenir : il lui accroche chaque pattes aux pinces d'un cintre à pantalon, et l'abandonne là, seul dans une armoire, noire ! c'était beuu, on aurait dit un crucifix, c'était relativement choquant et déplacé pour un film destiné aux enfants ! d'ailleurs je ne suis pas sure que ça en soit un...

                Pi on en a profité pour faire plein de photo de nous, puisque nous n'en avion vraiment pas beaucoup ! mais comme nous ne sommes pas sur un Skyblog, même si le style d'écriture n'est pas vraiment meilleurs (et qu'il y a des gens hébergés chez « Sky » qui écrivent très bien), vous ne verrez pas le fruit de nos photo, ba non !

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>

    Illustration : Moi (ba tiens !) devant notre beau cinéma, sous l'affiche du film.


    5 commentaires
  •  

                Oula, grave retour en Nostalgie.... Je réutilise MSN, je réécoute des CD, si, si , il fut un temps où j'achetais des CD, toujours peu mais bon ! attends, j'ai quand même 3 albums d'un même artiste bon, c'est Missy Elliott mais ça compte quand même. Je me sens revenir au lycée, limite fin collège, je repense à tout ça, des fois, à ce que j'ai vécu, à ce qu'on a tous vécu à ces moments là, des tournants constructifs de nos vie, qui ont leur importance, des personnes dont on s'entour à ces moments, à ces époques là, de celles dont on tombes amoureuse, de celles dont on rêve ou rêvera toujours un peu en secret, de celles qui nous délaissent, de celles qui s'éloignent, des noms que je pose derrière tout cela. De celles qui nous ont construit, aux amis, aux amants, ou non amant d'ailleurs, enfin, avec cette musique dans mon casque (oui, je me la pète, j'ai même un casque), ça me rappel trop les soirées MSN avec les coupines, les soirées Caramail surtout, de l'époque où ça n'était pas un « chat » pour bébés avec un capitaine de navire ou je sais plus quoi. Des soirées à hésiter à « cliquer » sur « H, 15 ans, Guéret », sur « James Bond », sur, « H, 14 ans, Guéret », ou un autre. A hésiter parcequ'on sait qui est *** ***** ou parce qu'on ne sait pas. A apprendre des années plus tard que, mais quelle conne si tu avais cliqué ailleurs cette nuit là, ta vie aurait peut être été bien différente. J'essais de me rappeler comment on vivait à cette époque, et puis cette musique, ça me rappel les K7 que je faisais pour mon « baladeur », utilisé spécialement pour les voyages de classe, l'Angleterre, puis l'Espagne...puis l'Espagne et tout ce qu'elle garde pour elle. J'ai enfin les ongles assez long pour pouvoir leur mettre du vernis rouge pute, mais j'ai hésité, et la je vois mes doigts qui ne paraissent pas pouvoir être les miens, courir allègrement sur le clavier, ce que j'écrit est un peu elliptique, mais qu'importe, je, je ne sais pas ce que je doit regretter ou chérir, je suis souvent entre deux pendants comme ça, espérer/abandonner dans ce domaine, et puis dans l'autres. Tout va bien. J'ai envie de danser les yeux fermer.


    10 commentaires
  •         Aujourd'hui:

    - la fac était bloquée

    - je crois que c'était la première fois que je buvais un café (qui était un chocolat) toute seule qqpart.

    - j'ai acheté cette belle théière à Nature et Découverte, 20Euro (avec les 4 bols et du thé blanc!)

    - et j'avais envie de vous montrer cette "belle photo".


    15 commentaires