• Rapport.

     



                Alors, bilan, bilan de cette, au combien belle journée de corvée familiale, je préviens , je vais faire que me plaindre comme une enfant gâtée, tout le long de cet article, vous voilà préviendu !!

     


    - D'abord, la, bouffe, hein, pasque je pensai bien me faire chier, ravaler mes envie de joutes oratoires, mais, mais au moins, me bâfrer avec un peu de plaisir, mais, mais, dans ce repas_ à part le fois gras très bon juste comme y faut fait par ma grand-mère_ il n'y avait rien pour moi, rien de rien...d'abord, même pas de patates, imagine, pas de frites, pommes dauphines, pommes noisettes, duchesses, rissolées, en robe des champs (de chambre ? jamais compris) rien ; (je pleure déjà) ; ma mère : « mais ma chérie ya des champignons » ouais, m'enfin les champignons normalement c'est, *en plus*, c'est pas une garniture garniture, mais bon, les cèpes, j'adore, mais là, bippp *erreur* attentionnée petite maman, c'est pas moi qui mange les champignons que cramés, c'est l'Doudou, mais bon, donc, les champipi, burk, les marrons, j'aime pas, ou juste un, comme ça, pour voir ; l'oie, même farcie avec tout l'amour du monde, non plus, pi les choux bouillis, c'est des choux bouillis ; voilà, Joyeux Noël Marie-Noëlle. Bon après, dessert, (désertS !!) bon, yavait du Kouglof rien que pour me faire plaisir (mais qu'était pas assez imbibé, mais passons), le gâteaux qu'on avait fait avec ma mère (alors qu'en plus c'était pas ce qui me faisait envie, c'était pour elle), le glaçage avait tellement bien prit, qu'il était quasi incoupable que j'avais du chocolat partout, et que ma grand-mère d'amuuur chérie voulait me donner un cours de coupage de bûche, « je t'emmerde, t'as pas compris que j'accepte rien de toi », enfin si, à part tes sous, avec un peu de honte quand même, mais l'argent n'achète ni l'amour, ni le respect, ni l'affection, l'intérêt, juste un peu de reconnaissance honteuse et déplacée...je sais c'est très naze .



    - Ensuite, à noter, pipi du chien sénile sous la tape et sous MES pieds et au moment_ tant attendu _du dessert...et....TROIS FOIS !!!



    - Enfin, le soir, mangeage des restes mangeables avec Doudou...on va se coucher, regardage des 6 premiers épisodes de 24H chrono...minuit : ma mère descend se coucher (oui, chez moi on descend pour aller se coucher), et :

                             _« Mariiiiiiiie, vous avez mangé tout le gâteau au chocolat (!?), il était pas top, m'enfin j'en aurai bien mangé un bout quand même »,
                             _ Moi : « ba...non...où il est ce con d'gâteau...(on cherche, on cherche)... chériiiiiiiiiiiiiiiii, tu l'aurais pas rangé quand même !!?!! »
                             _ Chéri : « devine »
                             _ « non ? »
                             _« ba non ».


    ...........humhum mystère de mystère, mais où est-il le petit gâteaux?,  parti à l'aventure sur ses petites papattes ? c'est peut être le Barbu qui est venu le subtiliser, ou bien alors...alors... devinez où qu'elle était la moitié de gâteau restante...un, deux, trois, dans le vendre du petit toutou d'amour, labrador nain de sa condition... ! comment a t'on fait pour payer, dans un élevage, un labrador qui s'est avérai nain !!!



                                               Bref, j'vous avez prévenu hein !



     

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>  


              Sinon, je me pose une question, qui n'a rien à voir, mais est-ce qu'y a vraiment des gamins qui croient les trucs du « Envoi vite... au 8..., et tu sauras... » à quel age du va mourir, quel sera ton métier...etc...est-ce qui à vraiment des tites meufs qui choisissent entre deux prétendants en utilisant ce genre de mèthode...non. quand même, si, tu crois ???


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 07:44
    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
    Grrrrr !!! J'ai déjà écrit deux fois un commentaire et les deux fois, il est revenu à la page précédente pendnt que je l'écrivais !!! Bon, je recommence...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 07:54
    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
    Donc, je disais... Aux repas de Noël, généralement on mange des trucs qu'on ne mange pas d'habitude et c'est vrai que ce n'est pas toujours super. Par exemple, lundi midi, ma mère avait fait du canard, alors que je n'aime pas cette viande. Mais bon, comme je suis une grandi fille bien élévée, j'ai fini mon assiette (presque en apnée^^). Sinon, pour le soir du 24, on avait fait plein de petits taosts, des feuillettés et du fois gras. Sinon, le kouglof ça n'a pas une espèce de forme cylindrique avec un trou au milieu ? Ma mère avait ramené un moule à kouglof d'Alsace (avec des cigognes dessus, cliché quand tu nous tiens^^) et c'est censé donner des gâteaux cylindrique avec un trou au milieu (je dis "censé" parce qu'elle ne l'a jamais utilisé). Et sur la phot c'est le gâteau en question ? Le fait qu'il soit recouvert de chocolat et qu'en plus il soit dur à couper me fait penser au kloug, le gâteau du Père Noël Est Une Ordure ! Qui sait, peut-être qu'il est tombé par la fenêtre^^. Pour les numéros de téléphone, c'est vrai que je me suis toujours demandé si il y avait des gens qui appelaient. Parce que c'est l'arnaque au niveau du prix, mais aussi au niveau du service proposé (découvrir son avenir combien on aura d'enfants,... et tout les ervices pour portable destinés aux jeunes). Je me demande bien à quoi peuvent ressembler ceux qui appellent...
    3
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 09:33
    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
    Pour le gâteau, je ne veux vexer personne. En plus il a l'air d'avoir plein de chocolat, et j'ADORE, non pas Dior, mais le chocolat.
    4
    Marie-no
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 11:29
    §§§§§§§§§§§§§§§§§
    ui le Kouglof ça a bien l'R d'être çce que tu décrit, c'est parfumé à la fleure d'orangé...sinon le gateau, en plus d'etre difficil à coupé, le biscuit été trop sec alors c'était pas un délice; et pr le trucs de téléphone, on a envoyé "vie" une fois, enfin "on", mon copian, pasque j'V pas niké mon forfé pr ça, et pi ça te demande, si tu fume et si tabite en ville ou à la campagne, et dc si tu fume pas et que tu ne vie pas en ville, sa majore ton espérence de vie, et ils te donnent les statistiques pr les français, c'est 79 pr les hommes et 83 ans pr les femmes ou qqcbhose comme ça; ça ne te dit pas, "le 31décembre 2035, tu te feras tuer ds un accident de voiture en revenant de boite", ou "tu va attraper le Chicougounia", non, non, me demand ce que ça donne pr le métier et pr chosiir entre deux garçons surtt, qu'est-ce qu'il peuvent de dire, à part "laisse parler ton coeur" ou "Brayane habite plus prés de chez toi, c'est mieu", j'C pas..., ha on avé regardé un truc de couple oci, mé me pousvien plus, débil, je pense qui doit y avoir aussi une gde proportion de cons kom ns ki ft ça pr voir; ce qui n'est pas trés malin, oui ... sinon j'ai mm pas vue le père noel est une ordure...ça manque à ma culture cinématographique!
    5
    Samedi 30 Décembre 2006 à 08:25
    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
    Petit passage en vitesse avant de partir... J'ai pensé à toi hier parce qu'à la radio il y a eu une pub qui est passé et qui disait "Pour connaitre la moyenne de longueur [je ne présice pas de quoi...] des Européens, envois kiki au 8----, kiki au 8----", j'ai eu du mal à ne pas exploser de rire ! Sinon, je te souhaite un bon réveillon et plein d'étrennes^^.
    6
    Marie-no
    Samedi 30 Décembre 2006 à 13:18
    hihi
    je ne sais pas quelle station de radio tu écoutes mais...lol, bon réveillon à toi aussi!
    7
    Dimanche 27 Avril 2008 à 16:38
    hey youuup
    Salut, j'ai rajouté une photo encore qui devrait te plaire si t'aimais bien celle que tu m'as dite... ettt toi aussi tu dis "c'est naze" tout le monde se fout de moi qd je dis ça et aussi, ce gateau m'a l'air très bon, normal c'est au chocolat quoi... biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :