• Que de « malheur » !!

     

          Oui, que de malheur, au sens futilement personnel du terme...je crois que je vais prendre des actions à la pharmacie en bas de chez moi. Déjà la semaine dernière pour la brûlure, j'y retourne mardi matin pour un, problème, intestinal, va t'on dire, et l'aprem, pour un œil boursouflé. Je vais t'être mm vous mettre la photo pour rire (enfin si j'en sélectionne une qui ne soit pas trop laide, tout en étant représentative de l'état de la chose ...) enfin, on peut dire que, ça saute aux yeux, que, ça se voit au premier coud d'œil, mais surtout qu'on ne me réponde pas « ouais, mon oeil » etc etc.


          Bon, j'avais fait toute une liste de sujet pèle mêle à « blogger », je commence par Prison Break...que l'on se rasure, je n'ai pas envie de vous bassiner avec cette série, je m'interroge simplement sur le générique... dont je ne saisi pas toutes les phrases...oui, cela serai simple de chercher sur Paroles.net, mais non, je veux l'avis « du monde »...alors voilà, ça dit : « j'ai pas l'temps, mon esprit ...ailleurs » moi, je comprends, après voir rembobiner la bande 20 fois, « mon esprit, GLISSE ailleurs » mais, est-ce que cela veut dire qqchose, je ne sais pas, peut être aussi que je suis la seule pellée à me poser cette question, mais bref, toute personne avec un avis là dessus (ou sur autre chose !) est la bienvenue !


          Sujet deux...(lequel choisir..) allez, ma « théorie » sur les Barbies... c'est en jouant l'autre jour à Carouf avec une boule qui dit ton avenir [qui nous a apprit que Guillaume va « très certainement » gagner à l'euromillion, que, « c'est mon destin » que d'être psychologue, que c'est « à moi de voir » si on sera mariés et heureux avec plein d'enfants, que c'est « une chance sur deux » que son pote trouve une fiancée vendredi soir et que, le must, « c'est à moi de voir » si Benjamin et Rébecca vont se marier...] c'est donc, non loin de là, que j'ai découvert, la nouvelle née d'une longue lignée de poupées, « la Barbie Péripatéticienne » (pour ceux qu'avaient pas compris, ça veut dire une pute, je précise, on sait jamais !). Non mais sans rire, on en a souvent parlé avec mes amies ; quand on était petite, nous, on jouait  (je caricature, hein) à la femme ; Nos Barbie, elles étaient vétérinaires, dentistes, à la limite, gymnastes de haut niveau, elles avaient des bébés, un mari ( surfeur à ses temps perdus), des jolis petits toutou, et de belles toilettes (toilettes = tenus vestimentaires, hein)... nos « petites sœurs » de la génération de maintenant (je grossi toujours [non, pas moi, les détails de mes exemples !]), veulent être « adolescentes », enfin, l'idée qu'elles se font de l'adolescente : chaussures compensées, mini jupes au ra de la conscience, maquillé comme une voiture volée, qui chante à la Strac Ac' et qui se tape plein de mecs... les anciennes Barbie sont passées à la trappe, à la faveur de leurs cousines de plus petites vertus, les Brats et autres petite mijaurées aux mœurs à priori plus légères...déjà que la Barbie dégradait un peu l'image de la femme, là...enfin.


          Sinon, le « R.U » (Restaurant Universitaire, pour les néophytes), fut une découverte intéressante... en fait, il y a plusieurs espaces, un où on mange des crêpes, l'autre des kébabes, des salades, des pizzas, c'est la folie, mais c'est pas très diététique tout ça, j'ai mm pas trouvé l'endroit où on mange de la vraie bouf dégeu de cantine... c'est pas comme ça que je vais perdre un grammes, ni 20 kilos...


          Ensuite, pour rester dans ce qui concerne le poids, j'ai vu dans mon ascenseur qu'il y avait écrit « maximum 630 kilos, ou 8 personnes », ce qui fait que, pour mon ascenseur, une personne normale pèse 78,75kilos... je sais pas ce qu'il faut en penser...


          Sinon, dans la série « Marie-No, a de la chance », je vous ai pas raconté que l'an dernier, je suis tombée dans un égout...si, si, et tomber « tomber » ; je descendait de la voiture de ma mère pour aller faire la bise à Marine, et « pfuf », comme dans un cartoon...ça a du lui faire bizarre...en attendant, je m'était fait sacrément mal...le soir, je sais pas si c'est grâce/à cause de mon aventure, mais la grille était correctement scellée...à noter que juste à coté du lycée, il y a une maternelle, et que si une de ces charmantes têtes blondes étaient tombé dedans, s'aurait était plus embêtant...


          Ensuite, dans la série téléphage, vous savez qu'avec mon abonnement téléphone Internet, j'ai la télé en numérique, et que j'ai découvert que j'ai la chaîne de la Star Ac'!!!wouawaou, comment vous devez être trop jaloux... et bien figurez vous qu'à 3 heures du matin, ces gens là, aussi, dorment...pi mm qu'y en a un qui a bougé son pieds en dormant, et pi mm qu'avant ça parlait de « galoche » dans la salle CSA, mais que j'ai pas pu saisir les noms des personnes mises en cause (mince de mince !!)...voilà c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet. Sinon, les pubs pour les produit pour nana, me font de plus en plus rire...la pub pour le déo aux extraits de perles, par exemple : « chéri, qu'est ce que tu préfères chez moi ?? », déjà quand une femme demande ça, le mec doit se dire « merde merde, c'est pas bon ça !! » et là, le gas lui réponds, en gros, « ouais, ma poulette, c'est tes dessous de bras que je préfère, ils sont si douxxxxx ».... Garce au fameux déo... mais de qui se moque t'on ! pi d'abord, comment il fait pour savoir qu'ils sont doux ses dessous de bras ?? Mon esprit lubrique y voit forcément des pratiques déviantes... et celle pour les tampons « des carrés dans des ronds » (gnagnagna), à bon ? pasque moi j'avais pas encore remarqué que les tampax c'étaient des, des ha merde, je trouve pas de comparaison rigolote, de toute façon j'ss fatiguée, j'ai mal aux yeux à force de taper, et je trouve aucunes idée drôles et spirituelles, alors qu'avec ces sujets je pourrais faire du marrent, du comique, de l'inédit...il faudra ce contenter de ça ! bon, c'est donc un autre jour que je vous parlerais du prof de théâtre de la Star Ac' (ça fait 3 fois « Star Ac' » dans cet article quand mm, enfin là 4), de mon cours de « Psycho du dev », de ma vison de l'éducation, du doublage des téléfilms de la 6... (voilà, en faite là j'en profite surtout pour faire une liste, pasque les 40  post-it sur mon petit bureau ça commence à faire...tiens t'être des photos de l'appart si je prend le tps de faire un montage...). @ la prochaine !


     


    Photo: ma collection de thé.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2006 à 17:28
    ;-)
    C'est clair qu'un mec qui me dit que ce qu'il y a de plus beau chez moi c'est mes dessous de bras, je le classe direct dans la catégorie des fétichistes ("oh, mes aisselles ? T'es sur ? Tu préfères pas plutot mes genoux ou mes coudes ?" lol).
    2
    marie-no
    Jeudi 28 Septembre 2006 à 20:02
    .
    une fois, j'été tomB sur le blog d'1 fétichiste des collant! y aV plein de foto, mé pa de belle jambe porte jartelle, fini par des talons aiguille, ça joré comrpi, mé D meuf ac des colant les pates écarT,c'été ..;baaaaa et oci celui d'1 hom en extase devan une présentatrice du kéno, ki aV fé D montages, un truc de foli!!!
    3
    Jeudi 28 Septembre 2006 à 23:08
    Au fait,
    Sympa la collection de thés ! tTu verrais la mienne tu rigolerais : Que des sachets lipton a deux balles ! (et encore, c'est quand je prends pas de la sous marque). ;-) Bises à toi et bonne nuit !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 13:46
    ...
    Décidemment, tu as une vie trépidante ! Je trouve aussi que les nouvelles Barbies sont particulièrement laides, en plus elle donnent une version très déformé du corps de la femme et elles sont très très vulgaires. Après, il ne faut pas s'étonner que des gamines de 10 ans portent des strings... Pour le truc qui dit l'avenir j'ai trouvé un site une fois avec une boule qui répond à nos question ( http://www.tarmax.com/detente/8ball/ ). Pour le RU, à ma fac c'est pareil. En fait, i y a un rez de chaussé avec les quiches, pizza, frites, ... et à l'étage il y a de la nourriture traditionnelle de cantine (poulet pates, légumes, et des choses inidentifiées...).
    5
    Marie-No
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 18:55
    ;
    ba moi G tjr pas trouver la bouf normal ds ce resto là, pi en fait on y mange que 2 foi ds la semaine, et les 2 autres jours C shandwish obligatoire, chouet...
    6
    Samedi 30 Septembre 2006 à 10:54
    ...
    Attention, ce n'est pas de la "bouffe normale", c'est de la nourriture de self. Mais bon c'est plus proche de la normalité que de la pizza accompagnée de frites. inon, on a aussi un kiosque à sandwichs, mais je n'y ai pas encore été.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :