• pffffffffff

     


                En ce 31 décembre 2006, je crois qu'il est évident, à la vue de ce superbe montage, que je régresse totalement, attention bientôt je vous bassinerais et vous abîmerais la rétine à coup de bannières brillantes (brillantes pour les couleurs, pas pour la conception) à coup de « lachai moa dé comantère !! », enfin voilà, je m'ennuie en attendant une vilaine copine en retard, alors voilà, dépitée, désespérée, je me suis raccrochée à mon dernier petit plaisir, heureuse de mes nouvelle chaussures que je suis, et ba voilà voilà à quelles extrémités on en arrive, je ne te remercie pas « Kalunah », c'est sa faute, allez l'insulter, lol, pff je pète un câble comme on dit ! Sinon, elles sont belles ces chaussures, c'est juré, là on voit pas trop...ma grand-mère portait les mêmes quand elle était jeune ; la « mode » n'est qu'un éternel recommencement...je béni mes parents de ne pas m'avoir fait naître aussi tôt qu'il le désiraient, sinon j'aurai été adolescente pendant les années 90, et aurais sûrement porté des chemises en jean trop larges, avec des t-shirt oranges fluo en dessous, et j'aurais aimé les 2B3 (à 10ans déjà, j'étais rebutée par ce genre de chose, par contre, j'adorais les Spice Girl, surtout eu la femme de l'autre là, Victoria, et dire qu'avant, c'était plutôt lui « le mec de... », enfin voila, tout ce que je suis capable de « produire » aujourd'hui). 

                                        Néanmoins, que cette année vous apporte ce que vous désirez le plus...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 10:01
    ...
    Aaah c'est ça des Richelieu... Tu en avais parlé une fois, mais je pensais à autre chose. Sinon, tu dis qu la mode des années 90 était immonde, mais si ça se trouve dans quelques années, on pensera la même chose de celle d'aujourd'hui. Quoique difficiles de faire pire que les Spice Girl, les résilles fluos,... A part ça bonne année & co (santé, amour, argent,...).
    2
    Marie-no
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 14:02
    §§§§§§§§§§§§§§§§§
    comme tu dis, "bonne année & co", j'ai boycoté la nouvelle année, j'ai envoyé de messages à personne, j'ai seulment répondu à ceux qui m'en avait envoyé... et j'ss pas sure que ce soit totalment des richelieu, en fait je suis retourné dans le magasin de l'autre fois et celles qui ne m"allaient pas, m'allait en faite, mais celle-là été mieu, plus stables, pi, pi voila, bon allé, j'V faire semblant de réviser ma Physio, j'ai garder le meilleur pour la fin, j'angoisse d'avance... :-(
    3
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 01:30
    Me revoila tralala !
    Allez, avouez que je vous ai manqué !! Comment ça non ? lol Bon, tu nous souhaites "ce qu'on désires le plus". c'est bien beau, tout ça, mais je ne sais pas vraiment ce que je désire le plus... En attendant de trouver l'objet de mon désir, je te souhaite de vaincre ton addiction à la drogue lol, et je souhaite à Miss C de trouver en elle ce qu'elle ne trouve pas ailleurs. Bises a toutes les deux.
    4
    Marie-no
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 01:39
    !!!!!!!!
    biensure que si tu nous a manqué, tous les jours j'allais voir ton blog, qui m'accueillait toujours avec sa collection de jolies boules de noyel...tu as passé de bonnes fêtes toi?tu as lu mes petites mesaventures?et puis je ss contente de retrouver ma seconde lectrice!! je ne sait pas quand j'écrirais, j'ai mes partiels lundi et mardi et je ss ...grrrrrrrr, tssssss pfffffff, enfin tu vois...
    5
    Marie-no
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 01:41
    !!!!!!!!
    et pas un mot sur mes chaussures!!!???!!
    6
    Marie-no
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 01:47
    !!!!!!!!
    bon, je retourne voir la fin de Nuit blanche à Seatle, j'ai d'ailleur hésité ac le cercle des poétes disparus, que j'ai téléchargé tout à cause de toi, voil) , pi j'ai vu Au dela de nos rêves, avec Robine William (enfin "avec", ds le film, pas sur le canapé avec moi [et ui, j'ai t'etre sorti la mm vane à MissC, j'C plu) et c'été enfin c'été, j'C pas, voila ; une derniére chose: Robine, je t'aiiiiiiiime, oui m'dame, si je me soigne, ooooooo
    7
    Céleste
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 10:28
    *<*
    Oui, j'ai lu toutes tes mésaventures, et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert l'existence des labradors nains et leur intérêt pour les gateaux ! Pour les chaussures, elles sont trés bien, mais je préfère le collant a pois roses et verts ! :-D Et pour les partiels, je ris, je ris !!! Moi j'ai quasiment pas de cours au mois de janvier ! Je suis tranquiiiille ! (Céleste réalise soudain qu'elle va avoir ses notes tres bientot....oups).
    8
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 13:47
    .:.
    "Marie-no Sujet: !!!!!!!! et pas un mot sur mes chaussures!!!???!!" :D Ce com me fait bien rire. Sinon, moi non plus, je ne reprend pas les cours demain, ma rentrée c'est le 15. Pour les partiels, euh... j'aimerais ne pas y penser, mais vu le ratage que j'ai fait (dissertations d'une page et demi, écrire des trucs que je sais faux dans l'unique but de rajouter une ou deux lignes,... :s).
    9
    Lundi 8 Janvier 2007 à 14:04
    .:.
    Au fait, pourquoi as tu écrit "Jambe de moi ?" ? En fait, c'est le point d'interrogation qui me dérange : tu n'es pas sûre que ce soit ta jambe ?
    10
    Marie-no
    Lundi 8 Janvier 2007 à 15:50
    .:.
    lol, ui, c'est vrai, je sais pas pkoi, t'être pour laisser placer une ombre de mystrère...umum, qui sait!!, j'ai eu des idées pr un article aujourd'hui, mais je vais essayer de me retenir pour travailler ce soir, enfin, on verra!sinon, ça c'ets pas trop mal passé le spartiels d'aujourd'hui, voilà!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :