• Mini PANIQUE!!!!!


     

                Je commence à sérieusement m'inquiété au sujet de la fac...pas seulement au sujet de ce qu'on va y faire, du travail à fournir, tout ça, mais surtt de mon inscription...la date pr renvoyer le papier c'était le 13 juillet, quand j'étais en vacances, mais, ma mère avait pour mission de l'envoyer, elle l'a fait, et à priori, avant cette fameuse date butoir, quand même !...le problème, c'est que les 3 personnes que je connais qui sont inscrits pour la mm chose que moi, ont déjà reçu un autre papier qui leur indique leur programme et tout et tout... donc, ma mère avait appelé, et une dame, a chercher, encore une fois, à priori, puisqu'elle avait demandé mon nom et mon «  numéro OCAPI » et a dit que c'était bon et que « ça partait demain »...mais c'était y a 2 semaines ça, et, sur le site, ça dit qu'on devait recevoir cette chose avant la fin juillet...et je suis retourner voir mon truc « OCAPI » et ça dit « inscription à confirmer »...j'sais pas quoi faire, en plus, leurs bureaux sont fermés jusqu'au 21 août ou 24 je sais déjà plus, donc j'ss inquiète là...


                Bon, j'ai pas trop envie de parler d'autre chose, et j'ai l'impression qu'en ce mmt j'écris moins...je pourrais parler de la journée d'aujourd'hui avec le « chapter » de mon papa (= c'est à dire ses copains de son « club » de Harley) qui sont vraiment supers gentils, respectueux, accueillants, drôles, tout ça tout ça...mais j'ai pas envie, même si c'étais vraiment très sympa... voilà, je « décide » de continuer à m'inquiéter !

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2006 à 13:13
    J'ai aussi...
    ...eu des problèmes avec l'inscriptions parce que je n'ai appris qu'il fallait se préinscrire sur Internet que 2 jours avant la date limite, j'ai donc eu 2 jours pour réfléchir à ce que je voulais comme orientation. Ensuite, il fallait revenir sur le site régulièrement pour confirmer ou changer des infos, sauf que je n'avais pas pensé à aller voir de temps en temps donc ça a un peu été le bord*l. Et là, quand j'ai été m'inscrire à l fac il y avait un problème avec mon numéro de Sécu, il faudra que j'aille je ne sais plus où pour corriger ce numéro. Bre c'est la joie, j'adore déjà l'administration universitaire.
    2
    Lundi 7 Août 2006 à 15:04
    um,
    oui, c'est ce que je me suis dit, ça a déja l'air d'être un bordel sans nom quand il n'y a pas d'étudiant, alors, pdt les cours...
    3
    Lundi 7 Août 2006 à 15:22
    Surtout...
    ...que j'ai la facheuse tendance de perdre les papiers importants ou de les jeter. J'espère que je n'ai pas jeté un papier important récement parce que j'ai fait du rangement et j'ai balancé tout un tas de trucs...
    4
    Marie-No
    Lundi 7 Août 2006 à 17:02
    oui,
    en général, le "rengement par le vide" comme dit ma mère, c'est souvent fatal pour les choses que tu as gardé depuis des années et qui ne t'ont jamais servies, mais dont tu aurras en fait besoin, 3 semaines aprés les avoir jetées...
    5
    Lundi 7 Août 2006 à 17:22
    C'est exactement ça.
    En plus, je jette souvent tout ce qui est potentiellement utilisable alors que je garde tout un tas de trucs totalement et définitivement inutile. Par exemple, les tickets de métro que j'ai utilisé quand j'ai été à Paris en octobre dernier, le premier euro que j'ai eu (c'est mon arrière-grand mère quime l'a donné avec mes étrennes le 1er janvier 2002), mes mascaras vides, mes feuilles de brouillons illisibles,... Bref, il y a tout un tas de trucs que je pourrais jeter (sauf le 1 euroque je pourrais dépenser), mais à la place, je me débarrasse de tout ce qui à l'air utilisable. Un psy y verrait peut-être un signe genre refus des contraintes et du monde adulte (vu que je jette les papiers administratifs).
    6
    Marie-No
    Lundi 7 Août 2006 à 20:30
    Tu sais que...
    moi, j'ai une caisse archive pleine à craquée de tas de truc ds ce genre là, je suis trés trés trés concervatrice, je garde tout tout tout, je te tairé mm qq exemples que j'ai en tête, tout à fait déconcertants, c'est une vraie lubi, nan maladie ...psy: refus de l'aisser s'en aller le passé, glorification, cultes, des instants révolus...enfance, tout ça, peu être... quand je pense que mes amies on jetté tous leurs cours à la poubelle!! (oua j'était entrain d'écrire "tous leurs couples"...c'est grave ce lapsus là mon cher Singmund?!
    7
    Mardi 8 Août 2006 à 11:10
    J'ai gardé tous...
    ...mes cours depuis la 4ème. Je ne vois pas l'intéret de les garder puisque déjà pendant l'année scolaire je ne les lis pas alors une fois l'année terminée, qu'est ce que je peux en faire ? En tout cas, les cours d'Histoire peuvent être utilisables vu que je fait une fac d'Histoire, je pourrais toujours trouver une info utiles dedans.
    8
    Mardi 8 Août 2006 à 13:41
    oui,
    pareil, déja que je les lisais pas ds l'année, mais, mm, on a passé trop de tps à les écrire, merce!...pi ds la marge de mes cours, il y a toute ma vie, toutes nos histoires, des souvenirs, j'y tiens, et j'adorerais y voir farfouiller ma fille un jour...ha, c'est beau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :