• Lol, lol, je dit lol !



              Dimanche, grands-parents et ennuie oblige, me voilà encore à prendre un blog au hasard, qui m'emmène sur un autre et un autres, e cetera...sur celui d'une tite gamine qui se la pète à coup de centaines de photos d‘elle et de grandes images « originales » clignotantes en couleur, du genre « laché des com plusto ke de rin dir » « dis, cé koi le genre de keumé ke tu kiff grav »...et j'en passe, bourré de faute, encore plus belles que les miennes, c'est dire...elle propose un test pour savoir « quelle genre de star es-tu ? »...elle : Justine Timberlake (je le kif grave sa mèèr !!), Britney, tout ça ; moi, : l'anti-star...c'est sur le site Tasanté.com sur lequel j'avoue avoir fait les mm tests il y a qq années, alors, l'ennui me gagnant toujours, j'en ai fait quelque uns et même trouvé un que je n'avais pas encore fait « que vaut ton mec, t'es un nana, note le »...mon pauvre Doudou n'obtient que 13, lol, j'ai bien envie de le lui faire faire...remarque que ce n'est pas trop le moment, sa grand-mère est à l'Hospital, et à priori ça ne va plus bien du tout... pf j'ai de la peine pour lui, je suis inquiète, ça me coupe toute envie d'essayer d'écrire qqchose de vaguement drôle...bon allé on revient au test, légèreté, futilité, et tralala... : donc, 13 pasque, à priori, « on se connaît pas bien et, mm si on sort pas encore ensemble, ba, ça se sent trop que je le kif, mm si on se connaît pas encore assez... » ha, bon, depuis 3 ans, c'est sure, pff de toute façon j'ss pas bonne pr les tests, je me débrouille tjr pour avoir 3 réponses pour chaque symboles...les tests à points me vont mieux (bien que plus ennuyeux en ce qui concerne le contage et la révélation des résultats !), encore que, en général, je suis à cheval sur deux groupes et ça ne me correspond pas toujours tout à fait, on va dire...



         Bon, ba voilà, j'ai fait mon autre article du jour...quelle photo v'ais-je pouvoir trouver pour illustrer tout ça...mince, j'aurais du enregistrer une de ces horribles bannières qui donne mal au yeux...haa oui, tiens ça ! ça fera l'affaire va ! J'espère que vous serez trop jaloux et surtout que vous allez grave kiffer la photo, je l'ai faite pendant mes dernières vacances au States, quand j'était avec 50 cents et Paris Hilton, ouais ouais ? tu me crois pas, t'es relou là, oua t'abuse sans dec !



     
         Alors, (voix de boite de nuit, ou de manège, c'est comme tu préfères) : si toi aussi tu n'ennuie... :


    http://www.tasante.com/reportages/index.php?Id_Reportage=86&SousRub=16 
     
     

     


    Conversation du jour (pour de vrai, à l'instant) :


    L'homme rentre de la chasse.


    Moi : alors, t'as rien vu ?


    Lui : non, enfin si, un écureuil


    Moi : Et tu l'as tué ?


    Lui : Ba, non, c'est protégé, enfin y en a plus beaucoup...(petit pincement lèvre droite supérieure) : enfin, sauf à la caisse d‘épargne... !


    Moi, qui ajoute : oui, pi en plus c'est des privilégiés, y vont même au ski, alors.. »

     


           Bon, ouais, c'est pas drôle, dis-le ! mais sorti du contexte et sans l'intonation aussi.

     


     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2006 à 08:40
    ...
    Je ne fais pas souvent de tests, mais à chaque fois que j'en fait soit je suis à égalité dans toutes les catégories soit le résultat est complètement à l'opposé de la réalité. Je me souviendrais toujours d'un test que j'avais fait dans un magazine d'orientation au CDI. Le résultat avait été quelque chose comme je suis très sociable, ouverte aux autres, que je détestais la solitude, que je suis à l'aise partout,... Bref le contraire de la réalité, ce qui m'a beaucoup aidé pour faire un choix dans mon orientation. Sinon, une fois j'avais déjà fait le test pour savoir quelle star j'étais et le résultat était anti-star aussi. A part ça, je hais les sites de pouffes et de pseudi-racailles qui mettes leurs animation à paillettes fluos qui clignotent et sui ont plein de fautes d'orthographe.
    2
    Marie-No
    Lundi 28 Août 2006 à 14:29
    au moins,
    depuis que je t'ai "rencontré", je m'apperçoi que je ne suis plus seule avec mes...bloquages, envies, idées et goûts bizzares... Moi, le test d'orientation me voulait médecin ou infirmière! (kan on est en L, qu'on avait 3.5 de moyenne en maths et qu'on est phobique des aiguilles...!) Et pour les sites de pouff, j'en ai vu un uen fois, où y avait que, que, mais que des photos de la meuf, qui était mm pas belle, pasque à la limite, sinon, on peut comprendre...avec "vou me trouver coman?" "vou an voulai encor"?..etc...c'était affilgeant!lol si elle passait par là, elle pourrait me trouver amère et jalouse...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :