• Le mois d'après...

     

     

            Je suis dans son t-shirt qui sent son odeur : transpiration au Drakkar Noir…et je crois que j’aime bien ça…                                                             

            Blague à part, je suis comme Raman (non, pas celui du jeux de Play Station de quand on avait 11 ans, ni notre ancienne prof de physique du collège, mais le nom du protagoniste du livre que nous avons « étudié » pour notre oral d’anglais !).Donc, je suis séparé, déchirée (non, Patrick pas « entre 2 femmes que j’aime, entre 2 femmes qui m’aiment, faut il que je me coupe, le cœur en 2 ::: Notre Dame de Paris…lol, oua, mais j’suis à fond dans les références culturelles là !lol). Donc, je me re re relance, je suis partagée entre espoir, folle excitation et terreur intense, limite envie de m’étouffer au Petits Suisses à l’abricot ou de sauter par la fenêtre grillagée du rez-de-chaussée…non franchement j’sais plus trop quoi faire, je veux ce fichu « CAB » de merde de chiotte qui pu du cul de ça mère la chienne (oua mais que de vulgarités salvatrice !). Je veux mon appartement euuuuuuuu ! Là, je rigole, mais en vrai, j’en mène pas large ! J’ai une fiche « grande comme ça » de truc à faire après… ça va de la photo de la tour cassée où on voit l’escalier en colimaçon de par en dessous, qu’on y est allé hier mais que le soleil était déjà couché ; en passent par le coiffeur, si si, c’est possible, mais juste « épointer », faut pas pousser ! jusqu’à la réparation de mes bottines d’hiver, coudre la couette à carrés, vendre mes truc sur e-bay enfin, et ne parlons pas des projets liés à Poitiers, l’appart’, tout ça, je veux je veux y aller s’il vous plais je sais pas quiii…la vie ? s’te plais, j’ss gentille ac tt le monde, non ? alors, un tit coup de pouce…(non mais, si possible, pas le pouce de la caisse d’épargne il me fait un peu flipper lui… on dirait un vilain phallus sur patte qui se dandine ?!!! (passerait-il par là Pétasse1?; faut qu’on ré explique ce que c’est qu’un symbole phallique ou c’est bon ?)

     

                                                                              (la photo, c'est aussi au lycée.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :