• Le mariage de ma meilleure amie. [31 mai 2008]

     

    Court. Beau. Déroutant.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

           Je vais la faire courte. Je me dis, tant de discutions, de réflexions, de sourires, de prise de tête, de rencontre, de partage, de dépense, d'énergie, d'espoir, d'inquiétude, de moyen, de personnes, de conflits, de discutions, de témoignages, de préparation.... Pour quelques heures.

    <o:p> </o:p>

            C'est bien, très bien même, bien sure, mais si, j'sais pas....fugace. Je suis très fatiguée. Tout était très beau, la mariée, le marié, leur amour, et les fleures et la déco aussi. J'ai été heureuse de participer activement à tout ça, mais je m'en sort épuisée.

            Je me dis qu'aussi, maintenant que « tout ça », tout ça qui nous anime depuis presque un an, tout ça qui a occupé toutes mes journées, à quasi temps plein depuis 3 semaines, tout ça se fini, et que, en plus d'avoir une meilleure amie ET celui qui est aussi devenu un ami, en moins à domicile, je n'ai plus de « projet », enfin, de réalisation en cours, je me sent inutile. Ca va passer, mais, j'ai l'impression que, d'un coup, il ne me reste plus rien. La j'écris ça mais ça va aller, pi Rébecca elle est pas perdue, elle part en voyage de noce, pi après elle sera « relà » (mais loin), mais, enfin, d'une part, voilà, sa présence, leur présence en moins dans ma vie va faire un vide, et puis ce sujet de cogitation et de résolution qu'était tout ce mariage (déco, problème, surprise...) s'envole aussi. Et je me retrouve là, chez moi, un peu seule ; une meilleure amie si présente en moins, plus d'amoureux, plus de projet, et plus de jeunes filles qui font des chorégraphies et des découpages dans mon grenier.

    <o:p> </o:p>

              Par contre, j'ai toujours ma Marine, et bientôt une 206 ^^  (Marine et la 206 ne sont pas à niveau d'égalité dans mon cœur, hein ; même si je sens que je vais beaucoup aimer la 206, mais quand même !).

    <o:p> </o:p>

             Merci à Amélie et Yohan d'avoir fait les nounous pour moi ; en plus c'était super de vous avoir à mes coté, en fin de soirée.

             Merci aux autres témoins de m'avoir suivie et supportée !

    J'embrasse tout le monde !

    <o:p> </o:p>

    Photo : bouquet de demoiselle d'honneur sur déco de table (lin tissé que ça s'appel !).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:04
    .:.
    Je suis contente de savoir que ça s'est bien passé, et je n'en doutais pas vu les préparations qu'il y a eu. En tout cas, c'est sûr que ça va faire un vide maintenant que c'est terminé ! J'espère que tu parviendras à le combler parce que c'est difficile de supporter le désoeuvrement, d'autant plus que tu es en vacances, donc pas d'objectif scolaire pour pallier le manque. Et pour le lin tissé, je ne savais pas que ça s'appellait comme ça, j'aime bien, ça a un côté brut et en même temps soigné. Bonne soirée !
    2
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:06
    s
    mon prochain projet-prise de tête : rappatrier ttes les photos des gens, m'en faire un CD et le proposer à qui veut. Vaste entreprise!
    3
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:15
    .:.
    Ouh là oui ! Généralement les gens ont la flemme et oublie... Tu peux aussi créer un album photo sur Internet, genre sur Photobucket. Ca permet soit de faire un compte public (tu peux ajouter les photos et n'importe qui peux les voir) ou privé (seuls ceux qui ont le nom de l'album et le mot de passe que tu as utilisé peuvent les voir).
    4
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:18
    d
    ça doit être fait normalment (mais pas par moi), mais je garde le projet sous le coude. Dés que Becca sera rentrée de voyage, je l'harcèlerais ac ça pr pouvoir contacter tt le monde.
    5
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:22
    .:.
    OK. Je vais bouquiner, bonne soirée !
    6
    Nico
    Dimanche 1er Juin 2008 à 22:51
    j'aime pas
    Oui c'est parfaitement vrai ce que tu as écrit.
    7
    Marie-No
    Dimanche 1er Juin 2008 à 23:36
    e
    eu bjr Nico ^^ bienvenu? tu repasseras par là? toi aussi t'étais au mariage de Rébecca? ^^
    8
    anneso
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:20
    ...
    coucou ma belle, tjrs cette belle écriture qui t'habites. c'est incroyable comme j'ai aimé lire cette article. c décidé maintenant que j'ai des journées de 18h30, je vais bien trouvé un moment pr lire ton blog en entier. moi oci j'ai un mal fou à oublier le mariage (pas que je veuille l'oublier mais je veux dire passer à autre chose) et pourtant je n'ai participé activement que 2 jours !!! j'ai encore regardé les photos aujourd'hui. vous avez dit bizarre !!! en tout cas j'ai adoré faire la chorégraphie ds le grenier et faire tous pleins de découpages comme à la maternelle.es-tu sûr de vouloir faire ce nv projet d'album photo ? il est vrai que ça t'occuperai mais ça resterai encore ds le mariage et j'ai peur que ça te rende disons mélancolique. sur ceux gros bisous
    9
    Marie-No
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:59
    anne-so
    ro ^^ ba, tien si tu t'emplois à lire tout mon blog, ça devrait t'endormir comme y faut ;-). Pr l'album on verra, mais je sais que je ne vais pas réussir à m'en empècher! Et en ce qui concerne ton cas: arrète de regarder les photos du mariage! c'est mal!!! ça va nous passer -_-'. merci pr tout, bizou!
    10
    Madame B
    Lundi 9 Juin 2008 à 23:19
    salute
    eh ben vous êtes toutes nostalgiques !! je suis contente que ça vous aient plus ! pour moi le mariage et vraiment passé, j'ai trouvé ça trop court , et à certains moments le stress m'a empêché de profité de tous ça , mais grâce à la dance , et à toutes vos petites surprises cela m'a permis de me détendre un peu. Son mariage c'est bien, mais le mariage des autres c'est encore mieux dans le sens que toute la soirée j'étais dans la crainte que les gens s'ennuie ou qu'un truc se passe mal car encore une fois , un an est passé en à peine une journée !!! pour les photots Anabelle a du rentrer en France je vous en donnerai des nouvelles . Sinon Ben et moi rentrons du cinéma, pour ceux qui veullent aller voir Indiana c'est nul !!! en tout cas moi j'ai pas du tt aimé. Sinon Anne so faut que je t'apelle , mais toute la journée on court à droite à gauche c'est de la folie douce ... pour revenir au mariage merci encore pour tout , c'était super beau , super marrant et pour les danses j'ai halluciné vous êtiez quand même ensemble dnas le sens , tu m'as dit que vous aviez pas eu le temps de répéter suffisament eh ben franchment c'était carré , et super marrant ! Bisouilles à toutes et à tous ... ps Marie j'ai acheté les dvd de la première saison de grey's anatomy, ça m'a prit comme ça ! lol
    11
    Madame B
    Lundi 9 Juin 2008 à 23:22
    salute
    je ne me suis pas relue ayez pitié de moi lol, j'vous assure j'ai eu mon bac lol, et même avec mention!! mddr , désolé pour ces fautes immondes
    12
    Mercredi 11 Juin 2008 à 02:27
    s
    coucou ^^ ui, ba j'allais dire comme toi, que j'étais dégouté que ce soit si court en fait. franchment jai eu du mal (et ça s'est vu) à me détendre, jusq'à ce qu'on ets fait, et à demi foiré le spectacle, sur lequel j'avais passé des nuits, et des aprés-midi à bidouiller ac Mimi -_-, mais bon y parait que c'était rigolo qd mm alors. enfin voilà, c'est vrai, c'est le commencement! gros bisou si tu repasses là
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :