• Le lycée, le lisser, le lit c'est…

           


        Le lycée, pasque Bécca a malheureusement raison, qu'on fait un tri dans ses amis et connaissances, un tri que je ne pensais pas devoir subir, pasque je n'ai jamais eu bcoup d'amis, un tri qui se fait tout seul pour certain, un tri qu'il faudra faire au profit de certains autres, un tri auquel je ne pourrais rien empêcher...


        Le « lisser », pasque, même si ce n'est pas mon œuvre (enfin), mais pasque depuis quelques jours, je trouve Guillaume d'une gentillesse rare, d'une ouverture d'esprit existante... enfin, j'suis fière de lui, ça me fait très plaisir, je sais pas s'il se force pour moi, ou s'il change, qu'il s'ouvre réellement, mais là il a vraiment changé vis-à-vis de mes amis, et a était un réel soutien, un convive influent, qui a fait des proposition vers certains, qui m'on bluffé : il m'a bluffée. Va y, ouvre-toi mon cœur, je t'aime trop quand tu es comme ça ! ( pas d'inquiétude, il ne me li pas !)


        Et Le lit, pasque c'est là où je me trouve en cet instant, l'endroit où l'on passe de très bon moments, quoi qu'on y fasse !

     

    Enfin, c'étais pas de ça que je voulais parler au départ, mais le jeux de mot m'a « inspiré » et ça m'empêchera de parler des choses moins drôles que j'avais en tête, ou sur le cœur.

     
     
    Illustration : et bien au lycée, mon sac, celui de Marine, et celui de Claire dans le coin.

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2006 à 08:56
    ...
    Pour les amis, tu fais comme moi : tu ne vois plus personne comme ça le tri se fait de lui-même. Non je plaisante, ce n'est pas vraiment la bonne solution. Avec le temps je pense quand même qu'on voit sur qui on peut vraiment compter.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    marie-no
    Samedi 4 Novembre 2006 à 12:56
    .
    oui, ça c'est sure, pi surtt, on aprend qu'il ne faut pas fair certain mélange... et puis je crois que je sais déja qui serait là pr moi vraiment...mais ça m'embète de savoir que je ne pourrais pas réunir tt le monde, que ça ne marchera pas, pi il faudra fair des "choix" et c'est comme ça, mm si je fait tt pr conserver les liens, c'ets moi ki organise tjr les truc, je me décarcasse comme une conne, et j'ai pas l'impression que tt le monde se rend compte, m'enfin ça a tjr été comme ça, pi c'est bien moi qui prend l'iniciative alors... je finirais, par accepter.
    3
    Lundi 6 Novembre 2006 à 07:09
    ...
    Tiens, je n'avais pas remarqué avant, mais c'est bizarre la poubelle accrochée à l'arbre. Bonne semaine !
    4
    Marie-No
    Lundi 6 Novembre 2006 à 11:55
    .
    :-D, et tu as vu les vilains amoureux qui se bécottent au fond?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :