• ...L a/o sT...

     

                Bon, ba voilà, jusqu'alors je n'avais rien à dire, mais pffff voilà, ma vie vient de prendre un tournent en épingle.... J'ai rompu avec celui que nous appelions « Doudou »... 


    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>           J'vais pas m'étendre sur le sujet, _ enfin t'être_ nan, je vais éviter pasqu'il aimerait pas ça, je sais pas s'il repassera par là, de toute façon c'est pas le but. Mais j'ai besoin d'écrire ce que je ressent, pour moi, pour plus tard, pour me souvenir ce que je ressentais là, mon état d'esprit, pour rappeler quand ça n'ira pas et que j'aurais des regrets, que je voudrais peut être revenir en arrière et tout effacer, que c'était pourtant la bonne, la seule décision à prendre. Que jamais je ne regretterais ces 4 ans, qu'on a grandit ensemble, que ce garçon a été mon pilier, que si je suis celle que je suis aujourd'hui c'est aussi de son fait, que j'ai le plus profond respect pour lui, et de l'estime, que jamais je ne dirais qu'il n'a pas compter et que c'était une erreur. Les plus beaux instants de ma vie je les lui doit, et toute ces découvertes, toute cette tendresse, et même son écoute, son soutien qui n'était peut être pas assez visible à mon goût, mais, toujours « il est resté ». C'est quelqu'un de bon, de confiance, quelqu'un de plus intéressent qu'il n'y parait, de plus sensible aussi, mais à force de ne rien montrer....                      .         
              Enfin voilà. Je suis triste, mais ça va aller, je suis "fière" d'être allée jusqu'au bout, de ne pas m'être laisser aller à renoncer à ce que je ressentais tellement, pasque forcément, quitter tout ça, la frustration et les désillusions, mais aussi la tendresse et l'affection, la complicité, pour ne rien retrouver, juste « être seule ». Je soupir, mais quelque part je "souffle" aussi. J'espère que lui et moi on arrivera à ne pas « être fâchés ». Je sais qu'on va pas s'appeler tous les deux jours pour papoter, d'abords ce ne serait pas bon du tout, pour lui comme pour moi. Mais peut être que dans un moment on arrivera à se donner des nouvelles, et à bien réagir si on se croise dans la rue.... J'ai envie que jamais il ne renie tout ce que l'on a vécu, qu'il ne se convainque pas que j'étais juste une petite conne qui lui a fait perdre du temps, je l'ai tellement aimé. Moi je ne considèrerais jamais les choses comme ça, et c'est bien pour cette raison que j'ai voulu arrêter là, avant d'avoir des remords/regrets. 
    <o:p> </o:p>            Voilà voilà....  * soupir*.

     

     

    Photo : la passerelle au dessus de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la Gare">la Gare</st1:PersonName> de Poitiers.


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2008 à 15:36
    .:.
    Arf... Ce n'est jamais une décision facile à prendre, il est inévitable d'avoir des regrets, mais dis-toi que cela te permet de commencer autre chose. C'est une page qui se tourne, la blancheur de la nouvelle page est certes effrayante, mais tu peux y commencer ce que tu veux.
    2
    Marie-No
    Samedi 17 Mai 2008 à 15:46
    s
    c'est joliement dit... oui, mais "pffff" qd mm...
    3
    Samedi 17 Mai 2008 à 15:48
    .:.
    Oui, c'est sûr : "pfffff".
    4
    Beside
    Samedi 17 Mai 2008 à 22:47
    On passe tous par là, enfin, les gens normaux
    De gros bisous et puis, plein de compassion, même si pour l'instant tu gères plutôt bien. Suis là et serai là si tu veux.
    5
    Marie-No
    Samedi 17 Mai 2008 à 22:48
    s
    merci bcoup. :-x
    6
    Jeudi 22 Mai 2008 à 20:01
    °Je vous souhaite°
    °De ne surtout pas vous déchirer. C'est bien d'avoir écrit ça, et de lui laisser la possibilité de le lire, un jour, peut-être.°
    7
    Marie-No
    Jeudi 22 Mai 2008 à 20:13
    e
    je crois que tt ça il le sait, mais j'espère surtt qu'il ressent la mm chose, et que jamais il ne dira à une autre, que moi je n'ai pas comptée...
    8
    Mardi 27 Mai 2008 à 21:02
    je suis de tout coeur avec toi..
    Nous avons tous vécus ces choses là, et c'est vrai que ce n'est pas trés marrant. Mais tu vas réapprendre à te connaître, à t'épanouir... et ça, ça fait du bien. ne regrette et n'oublie rien ! Grosse pensée vers toi et courage !!
    9
    Marie-No
    Mardi 27 Mai 2008 à 22:03
    d
    ho! Denice!! je savais pas que tu me visitez!! merci bcoup en tt cas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :