• Journée d’la pouf’ (tzzzzz)

     

     

                Les stars se font attendre !non, les pseudo star sont surtout de grosses feignasses, ha naaan, je voulais pas commencer comme ça, je nique mon effet de surprise du coup, oublis que t'as lu ça, aller, c'est fait ?oui, alors :

     

               C'est un garçon !!!! il s'appel Vincent, il pèse dans les 76kilos...et non, ce n'est pas mon petit cousin, mon neveu, c'est ce charment profesorognagnatignagnato...oui, je sais que je vous saoul avec tout ça, mais très sincèrement je ne vois pas une seconde sur quoi je pourrais écrire ;sans que ce soit trop larmoyant, et ce n'est pas exactement de ça dont nous avons besoin, n'est-ce pas ! ! [une histoire de passé à laisser passer sans y penser enfin bref] ! donc, revenant on à ce cher Vincent (Ricardo pour les intimes).

     
     
    Look :

    -         baskets grises immondes, avec des coussin d'air : merveilleux !

    -         polo rouge, gilet noir avec, fermeture éclair, hum bon goût, bon goût !

    -         toujours cheveux tout plats,

    -         j'ai remarqué une fente sur son menton, à la Cloney

    -         en grand professionnelle que je suis, je me suis concentrée sur son jean, qui cette

    fois ci était gris et trop serré.

     

               

    Lapsus / phrases stupides/ lapalissades :  ß élargissement de mes rubriques !

    -         « et oui, difficile de faire rire un psychotique ! » hahahahahaha

    -         « vous savez, pendant les rêves, vous rêvez ! »

    -         « Je suis Napoléon » (bras vengeur et caressage de poumon à l'appui), je

    l'imagine bien avec un uniforme et le bicorne, hum, Ricardo, Ricardo...

     
     
    Informations personnelles :

    -         reviens de Marseille.

     

    Et voilà, c'est tout, ho ce n'est plus si amusant...par contre j'avais envie de vous mettre une photo toute conne que j'ai prise, mais qui me plais bien...

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2007 à 20:43
    .:.
    Décidement, ton blog est consacré à Ricardo... Tu veux devenir détective privée ? Sinon, dans tes cours, ça n'a pas été abordé le cas d'une étudiante obsédée par un enseignant ? Ca doit avoir une sigification psychologique tout ça... (par contre, je ne te conseille pas de demander à Ricardo les significations que ça peut avoir, il pourrait se douter de quelque chose.)
    2
    Marie-no
    Jeudi 8 Mars 2007 à 20:53
    !
    le pire, c'est que j'en est rien à branler de lui, et que ça m'amuse même plus, mais j'c vraiment plus quoi raconter... j'ai honte :'-C
    3
    Jeudi 8 Mars 2007 à 21:02
    .:.
    Remarque, en ce moment, je n'ai pas non plus grand chose à raconter... Si tu n'as pas d'idée d'article, parle du dernier livre que tu as lu, du dernier CD que tu as écouté, du dernier film que tu as vu... Enfin, si on tiens compte du fait que tu mets un article tous les dix jours, et que là, tu as mis deux articles, on peut conclure que tu as vingt jours devant toi pour trouvé au moins une idée d'article (=28 mars 2007 dernier délai).
    4
    Marie-no
    Jeudi 8 Mars 2007 à 21:18
    !
    oui, ça fait partie des trucs que j'avais eu en tête mais qui n'on fait que passer...je vais essayer de me bouger, promis!
    5
    Céleste
    Jeudi 8 Mars 2007 à 22:42
    Coucou
    Oh ben moi j'aime bien avoir des nouvelles de Ricardo, ca me fait sourire, mais il ne faut pas qu'il occulte dans tes billets des choses plus importantes (le passé à laisser passer sans y penser... Jolie formule) ! Et 20 jours pour le prochain oeuf ? Non non non pas question ! lol C'est trop long, à ce rythme là c'est le poussin qu'on aura ! Bon, sinon, Vincent, c'est beaucoup moins sexy que Ricardo, mais ça fait plus intelligent.^^ Et Miss C, c'est quand que tu nous ponds un truc, toi ?
    6
    Céleste
    Jeudi 8 Mars 2007 à 23:35
    Oubli !
    J'ai oublié de parler de la photo ! Ca doit peser une tonne ces bijoux ! (ouais je sais c'était un commentaire d'une importance capitale, je n'aurais pas pu dormir si je n'étais pas revenue le poster !)
    7
    Vendredi 9 Mars 2007 à 13:09
    .:.
    Ca y est pour mes articles, c'est posté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :