• Je me suis bien fait niquer !!

     

     

                  Ha non, pas comme ça !!enfin, en l'occurrence, c'est pas ce dont je parle. Alors, je m'en vais vous raconter, sauf si je change d'avis et que je bifurque sur autre chose entre temps, la mésaventure que j'évoquais dans les commentaires et qui m'avait couper mes maintenant traditionnelles envies d'écriture du jeudi, pasque là, c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas « pondu », mais j'avais pas envie, mais je me force un peu, j'avoue.           .           Ha pi non, j'ai pas envie de vous compter ma mésaventure, je dirais juste que je me suis faite avoir « comme un bleu » par un connard de beau gosse de voleur ex tôlard, qu'à réussit à coup de « une tite pièces », « pour les enfant », « tu m'fais de la monnaie », « même sur 20 €uros », « ba oui, deux gamin ça fait 16 », « ha, aller c'est qu'une fois dans l'année », CONNARD, oui j'étais la bonne pigeonne, et va-y que je te dragouille, gnagna, « ho tiens, ça va bien marcher mon manège sur l'autre grosse vache avec ses courses de Monoprix » pfffffffffffffff deux pas plus tard, j'en pleuré presque déjà de rage, comment ai-je pu être aussi conne, moi, putain, d'habitude je suis super courtoise et m'en sort avec un « j'ai pas de monnaie désolée », putain, je m'en veux toujours, bon c'est « que 16€ », c'est pas un drame non plus, m'enfin c'est quand même con, puis c'est toujours 100 balles qui seront pas dépensés à Promode...juste avant d'arriver chez moi j'ai même retirer de l'argent à la banque, histoire peut être de me faire croire qu'il ne s'étais rien passer...en plus avant j'avais VOLER des boucles d'oreille à Monoprix !! qu'est-ce qui m'a prit, ma mère a t'elle raison, est-ce que je devient cleptomane ?? ou alors (comme a l'air de penser la psy) est-ce que je me é « remboursais » d'un service que je n'avais pas envie de rendre...enfin bref voilà.


                Sinon, pas d'autre lapsus du « Professoro des psycologica clinica gnagnagna », si, il a dit « Freud » à la place de « Hans », un petit gamin dont vous avez t'être déjà entendu parler, qui avait la phobie des chevaux, à cause de son père, pasqu'il voulait se tape sa mère, enfin t'as compris. Et cette pauvre Madame D que j'aime tant, qui trouve toujours moyen de dire des trucs à connotations sexuelle genre : « il peut jouer avec sa couette » ou « alors vous, vous faites marcher soit les doigts, soit la langue » enfin voilà la pauvre, elle est si gentille, c'est vraiment une prof concernée par ce qu'on fait, je l'avais en TD et elle nous avait bien aidé pour notre dossier, elle m'a même glissé ce matin qu'on avait eu une bonne note, oui, toujours pas les résultats des partiels !!!!!!!!!!!!! et vous ?


             Voilà, je réessaye de mettre une photos de la neige de l'autre jour, sinon, eu, ha ! la « couverture » de la BD qu'on avait fait l'an dernier avec Marine et sinon on verra.


     


    Putain, dites, c'est normal que je puisse pas mettre d'images scanées???


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2007 à 21:44
    .:.
    Devant certains magasins, il y a des SDF qui mendient et à chaque fois, ça me fait mal au coeur parce que j'aimerais leur donner de l'argent, mais en même temps, si je donne à un une fois, il faudrait que je donne à tous tout le temps, sinon, c'est injuste. Alors je ne donne rien, j'ignore la personne... Sinon, je n'ai toujours pas mes résultats de partiels (et ma mère me tanne toujours autant pour savoir quand est ce que je les aurais), mais bon, dans d'autres filières, les résultats sont arrivés, ça ne devrait pas tarder pour moi.
    2
    Marie-no
    Lundi 5 Février 2007 à 21:58
    um
    pareil pour les SDF... une fois, ma mère m’a raconter qui en avait un qui été un peu pressent ac elle, et elle lui a dit "et qu'est-ce qui me prouve que c’est vraiment pour manger et que vous allez pas allé acheter de l'alcool ?? et si je vous ramène un sandwish, est-ce que ça vous seriez d’accort ?? » il a répondu que oui, vraiment, et elle a été lui acheter plein de trucs à bouffer ; ilétait très reconnaissant. Mais ça, on le fait qu’une fois… Et les roumaines qui pincent leur gamins pour qu’ils chouinnent juste quand on passe et qu’on retrouve le soir vers 20Hr dans les rues désertes, regroupés autour de trois énormes pizzas…je sais pas ce qu’il faut en penser…alors qu’il y a vraiment des gens honnêtes et malheureux qui mériteraient vraiment de l’aide, je me sent minable parfois.
    3
    Céleste
    Mardi 6 Février 2007 à 21:27
    le voila cet oeuf !
    Mais il ne faut pas t'en vouloir comme ça, Marie No ! C'est sur que c'est rageant de se faire avoir ainsi, mais ce n'était pas de la bétise de ta part. c'était de la générosité a la base ! Alors tu n'as rien a te reprocher, voila. Oublie cette petite anecdote et concentre toi sur le reste ! Pour les partiels, de mon côté pas de probleme, le semestre est dans la poche ! J'espère que ce sera la meme chose pour toi et Miss C. Bise à toi, la chapardeuse de bijoux ! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :