• Inter, me, temps…

     

                Pfffffff, que de chose à dire...enfin, tout est relatif, en vrac : Internet ne marche plus chez mes parents depuis jeudi midi !, donc, pas « d'œuf » ce week-end.

    Vendredi c'était l'anniversaire de ma mère et la venue de Ségolène chez nous en Creuse, que je n'ai même pas vu aller apercevoir, puisque nous étions au restaurant ; jeudi, anniv' de Céleste et orage, coupure d'électricité donc, et grillage de la Live Box !

    En cours mercredi, j'avais pris tout plein de notes sur Ricardo (vous pouvez en admirer la preuve sur ce beau montage, toute la colonne de gauche est consacrée à cela), je m'en va alors, vous parler un peu de ça, tout en soulignant que moi, Marie-Noëlle B***** , en pleine déprime, ai sécher le dernier cours de mercredi (même si pas indispensable, après avoir pris l'avis de tout le monde), pour prendre le train et rentrer chez moi...

    J'ai offert un bracelet à ma mère qui ne lui a pas plu, enfin c'était logique, elle l'a échanger contre une statue quelle a ensuite oublié dans la voiture...umum, samedi après réunion de famille forcée, même si présence de l'Homme très appréciée, nous sommes tous les 4 allés nous promener en voiture et passé à coté du cimetière, nous somme allé y « flâner » avec ma mère (oui, quoi, tout le monde le fait au Père-lachaise, alors !!) et c'était...non, j'peux pas dire « chouette », mais, enfin, je trouve pas d'adjectif, ça m'a donné envie de faire quelques photos (même si...) ,d'ailleurs, avec mon nouveau bel appareil, que j'ai reçu (mais j'ai des problèmes de transfert, donc je peux pas trier, pour l'instant, les 700 photos de ce week-end, (oui 700, y faut bien s'entraîner).

     J'ai acheté un robe en fait pour « le bal », que je vous montrerais, elle est jolie et j'irai même jusqu'à dire qu'elle me va (bien), alors waou !j'ai remarqué d'ailleurs que le bal est VENDREDI 13 !!lol Voilà, et ben en fait, je poste ce soir, alors photo de la robe (avec bout de la main  et de la montre de Doudou) et suspense pour demain : « montage Ricardo » (même s'il est prêt depuis 3 jours), avec le compte rendu du dernier cours.

    PS : ai dépêché « envoyée spéciale Rébecca » pour faire une photo de notre sujet (je rappel que mon portable n'a pas d'appareil photo), mercredi prochain, dernier cours de clinique...

    Ha et j'ai acheter un livre aussi, « La dernière leçon » de Noëlle CHATELET, ça parle d'une mère qui programme son suicide parce qu'elle est malade je crois...il m'est tombé dans les mains à Monoprix, alors !

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2007 à 11:10
    .:.
    Est ce que tu fais un lien entre l'anniversaire de Céleste et le fait qu'Internet ait planté, genre, c'est de la faute de Céleste ?^^ Surtout que l'adjectif "céleste" qualifie le ciel, donc là d'où viennent les orages qui grillent les Livebox... Enfin, je ne veux pas créer de polémique^^. Tu as bien fait de sécher des cours mercredi car seuls les cours de Ricardo sont essentiels. Sinon, ta mère a l'air ravie de ce que tu lui offres. Pour le bal, je ne peux pas m'empêcher d'associer "bal un vendredi 13" à Carrie de Stephen King (quel optimisme de ma part !)... Pour la robe j'aime bien la forme, et les couleurs vont bien ensemble, mais ça ne m'irait pas (mdr, pourquoi je fait mon shopping puisque c'est toi qui doit porter la robe). Sinon, c'est à quoi le poster au deuxième plan de la photo, au-dessus du bureau, avec des gens dénudés dessus ? Et pour finir, je vois que cette phot prouve que ce que tu as écris une fois est vrai : Doudou porte sa montre au poignet droit.
    2
    Lundi 2 Avril 2007 à 11:12
    .:.
    Et puis je ne voudrais pas dire, mais le sous-titre du blog de Céleste c'est "Entre la FOUDRE et les étoiles".
    3
    Marie-no
    Lundi 2 Avril 2007 à 18:27
    :
    hihi, non, c'est pas la faute de Cèleste, mais j'ai jsute eu le tps de lui envoyer un mail d'anniverssaire que "pouff", plus rien! pr Ricardo, c'est vrai que ce sont ces cours le splus intéressant, vraiment!, pr ma mère en fait c'ets ma faute, c'ets vrai que c'était pas dutt son genre se barcelet, mais j'étais préssée, et voilà, pr Carrie, c'était un vendredi 13 le bal ou pas? je l'ai aps lu mais j'ai vu les deux film, version ado et version, eu normale, pr la robe, j'espère que c'est vraiment soirée "habillée" pasuq eisnon, bon, ce ser apr l mariage de Rébecca, pr la photo des filles dénudé, ce'ts un epub FHM! non pas FHM, H&M, lol, enfin ça pourrait aussi; et pusi pour la montre, beinsure que je ne ment pas, et t'as vu ma belle moquette!!
    4
    Lundi 2 Avril 2007 à 19:11
    .:.
    Pour le bal de Carrie, je ne crois pas que ce soit un vendredi 13, mais bon, ça me fait penser à la malchance, au malheur, et comme c'est à propos d'un bal et que dans le livre Carrie, il y a un bal et des malheurs, j'ai associé les idées (après vérification, le bal de Carrie a lieu un 27 mai). Pour la moquette, je croyais que c'était un tapis (eh, on la voit là : http://www.blogg.org/blog-22432-date-2006-09-11-billet-pour_continuer__et_puisque_je_n_ai_pas_mieux_a_proposerprocent-432968.html ).
    5
    Marie-no
    Lundi 2 Avril 2007 à 19:14
    :
    ui, on doit la voir à plein d'endroit, en fait c'ets un grandddd bout de moquette, mais utilisé comme un gd tapis, enfin voilà
    6
    Lundi 2 Avril 2007 à 20:00
    .:.
    Sinon, je voulais dire (mais tu dois le savoir^^) : il y a un scanner par terre. (Je parle vraiment pour ne rien dire parfois...)
    7
    Marie-no
    Lundi 2 Avril 2007 à 20:03
    :
    ui! et à chaque fois qu'on le frole, ce salaud se met en march et empèche tt autre autre activité sur l'ordinateur pdt une minutes!
    8
    Marie-no
    Lundi 2 Avril 2007 à 20:09
    :
    et, tu sais que j'ai révé de Cèleste cette nuit! et peut être mm que l'autre personne c'était toi, mais je voyais pas les visages...j'étai sur mon lit, bousé sur le coté, elle été à mon buro (ds l'appart) à l'ordinateur entrain de verifié les nb commentaires de son blog, et lotre pêrsonne été oci sur le li, assise ds le coin (comme ça fé un peu canapé, kan on été à bcoup ac mé copine on sy est mis à 5 une foi, ça fé fille, c simpa lol), et kan je ss allé à mon tour sur le pc, la déco de mon blog avé chanG et c'été tt moch, et en fait, il s'évère que c'été elle qui avé tt chanG, croyan me faire plaisir...c'été bleu et blan ac une groso vielle fleure, tt burk, et je croi qu'apré on allé ds sa voiture...cado ki ne plé pa, ma mère tt çà, et C istoire de bidouille ds mon PC me ra^pel des souvenirs, pf tzz, n'importekoi
    9
    Lundi 2 Avril 2007 à 20:47
    .:.
    C'est bizarre que tu parles de rêves parce qu'en Histoire de l'art aujourd'hui, on a parlé de l'interprétation des rêves et de Freud. C'est parce que le cours portait sur le surréalisme et que les surréalistes veulent laisser l'inconscient s'exprimer dans la peinture. Pour ton rêve, je ne sais pas ce qu'il veut dire, c'est toi qui étudie Freud (quoique je viens de voir ici : http://www.blogg.org/blog-22432-date-2007-02-14-billet-novelas_-536485.html , que tu n'as pas "L'interprétation des rêves"). Enfin bref, ton rêve est bizarre. Et cet après-midi, donc quand on parlait des rêves en histoire de l'art, je me suis aperçue, enfin je le savais déjà, que mes rêves n'avaient rien d'absurde. En fait, quand je rêve, à chaque fois c'est un truc du genre je rate mon bus ou alors on a un devoir et je n'étais pas au courant (d'ailleurs, ça ne sert pas à grand chose que je sois au courant vu le peu de révisions que je fais...), ou alors il ne se passe rien, c'est juste des scènes de ma vie quotidienne (je me ballade, je vais à la Fnac, je suis devant mon ordi,...). Je ne sais pas ce qu'il y a à y comprendre, quelle signification ça peut avoir.
    10
    Marie-no
    Lundi 2 Avril 2007 à 20:50
    :
    Chloée, la fille qui n'a pas d'Inconscient!lol
    11
    Lundi 2 Avril 2007 à 21:00
    .:.
    Mouais, je ne sais pas si c'est ça. Ou j'ai un inconscient, et la réalité est à son image. Donc dans ce cas, la réalité est soit un rêve soit un cauchemar pour moi. Je ne sais pas si cette explication est mieux...
    12
    Marie-no
    Lundi 2 Avril 2007 à 21:01
    :
    remarque, je fais tjr des rëves tangibles, pas de trucs fantastiques en général...ENFIN TANGIBLE? TANGILBLE? DES FOIS C4ETS UN PEU BIZARD? MAIS ha mince!
    13
    Lundi 2 Avril 2007 à 21:07
    .:.
    Tangibles ou cohérents ?
    14
    Marie-no
    Lundi 2 Avril 2007 à 21:09
    :
    euu tangible = en de vrai, ça pourrait (en général) se produir, mais pas coérent, gente y a peu de chance que ds un futur proche toi et Céleste (remaque, on ne sait jamais), se retrouve ds mon appart, une bousée sur mon lit et lotre se permétant de bidouillé mon PC...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Lundi 2 Avril 2007 à 21:18
    .:.
    Ah ok, c'est parce que trouvais que "tangible" ça faisait bizarre dans le contexte. Et d'ailleurs, je n'étais pas "bousée" dans ton lit (jolie expression que je ne connaissais pas), j'étais assise ! (Mdr, comment est-ce que je peux savoir comment j'étais installée puisuqe je n'y étais pas. Enfin, si, j'y étais, mais ce n'étais pas moi. Rhaa qu'est ce que je raconte, ça n'a aucun sens !)
    16
    Marie-no
    Lundi 2 Avril 2007 à 21:27
    :
    en fait "tu" étais ds le coin gauche, contre le mur, peut etre les genoux contre la poitrine, ou en tailleur et moi allongée-bousée (on dit "bènée" aussi) sur le flan à la place où je dors...elle est passé où Cèleste??
    17
    Lundi 2 Avril 2007 à 21:31
    .:.
    Nan mais en ce moment, il y a sa soeur qui est chez elle à Paris, alors elle ne vient plus sur Internet (enfin, c'est ce qu'il me semble d'après ce qu'elle a écrit dans les commentaire du dernier articcle de son blog). Personnellement, je pense que dans la même situation, je favoriserais Internet à ma soeur, mais bon, je ne suis pas une référence en la matière...
    18
    Marie-no
    Lundi 2 Avril 2007 à 21:33
    :
    hoho, ha ça dpt, ds les mm circonstances? elles se voient pas souvent, son anniverssaire tt ça...remarque, je m'en ss étonnament bien passé d'Internet pdt 4 jours, mm si j'étais en rogne, j'avoue!!
    19
    Lundi 2 Avril 2007 à 21:39
    .:.
    Avec ma soeur, on a rien en commun à part quelques gênes, dûs à des ancêtres communs, alors on a pas grand chose à se dire. Et puis je suis beaucoup trop accro à Internet, même si ma soeur venait chez moi comme ça, je ne pourrais pas l'empêcher de la délaisser au profit de mon PC... Enfin, il me semble l'avoir déjà dit, les relations sociales ne sont pas mon fort. Bon, je vais aller me coucher parce que demain matin je dois me lever tôt pour 1) voir ton "montage Ricardo" et 2) commencer la disserte de Philo que j'aurais dû faire de week-end. Bonne nuit !
    20
    Marie-no
    Lundi 2 Avril 2007 à 21:40
    bonne nuit!
    je ss en ce mmt mm entrain de taper le petit article sur Ricardo exprés!
    21
    Céleste
    Mercredi 4 Avril 2007 à 22:59
    mdr mdr mdr
    Non mais franchement... C'est quoi ce reve Marie No ?? Et puis d'abord comment tu peux rever de qqun que t'as jamais vu ? Et pour la voiture, on risquait pas d'aller bien loin parce que je n'ai PAS de voiture ! Oh, et au fait, vous savez, je ne fais pas que des bugs informatiques !! Non non, j'ai des pouvoirs bien plus puissants ! Le tsunami, le 11 septembre, tout ça, c'etait moi ! ^^
    22
    Jeudi 5 Avril 2007 à 07:06
    .:.
    Fait attention Céleste, les FBI et la CIA et les services secrets de pleins de pays surveillent Internet, il ne faut rien avouer !!!^^
    23
    Marie-no
    Jeudi 5 Avril 2007 à 10:35
    ;
    houla! chut, tais-toi dont, ds 20minutes le GIGN va débarquer chez nous 3, on est compliceeeeeeeeees! (je note juste, pas un mot sur ma robe, merci hin!^^ (c'était un "hin" à la Nelly Hoslso!)
    24
    Céleste
    Jeudi 5 Avril 2007 à 11:15
    lol
    Le GIGN et le FBI ne peuvent rien contre mes supers pouvoirs... Et la robe est chouette Marie-No, faudrait que tu l'essayes aujourd'hui pour le cours de Ricardo ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :