• Do-Ré-Mi-Fa-Sol-Ci-Né-Maaa.

                Bon, là, je m'oblige à faire un article, pasque je me dit que ça va motiver Marine ^^ je suis sure qu'elle va produire quelque chose de super !.

                On s'est beaucoup amusé hier, elles m'on traînées, avec Rébecca, voir euuuuuu « Il était une fois... » vous savez, le nouveau Disney qui est un film et un dessin animé à la fois...vous vous dites, comme ça, pas trop mon truc, pasque, bon, moi comme ça, les Disney... mais bon, j'y suis allé pour sortir avec elles, surtout. Aurore nous à rejointes également, waou, voilà l'équipe au complet ! On est même aller manger avant, dans un nouveau bouiboui qui en fait était vraiment vraiment très bien, même si le serveur était un peu « familier », mais bon, on le laissait faire, il n'y avait que nous dans le resto, il regardé la télé dans la salle où on été, pi il en profiter pour écouter nos papotages et réagissait de temps en temps... ça ne nous dérangeait pas, sinon, il serait partie. Le film aussi été pas mal en fait, si on le prend en décalé. Tout est irréaliste, forcément, mais si on le prend au 3éme degrés c'est marrant : grande comédie musicale dans Central Park, tout le monde danse et chante à l'unision, hop, comme ça, les ouvriers de chantier, des mariées qui passaient par là, des grand-mères, tout, tout, tout..., la princesse se fait une robe splendide, magnifique, haute couture dans un rideaux... ;etc.. ;etc plein de références à d'autres Disney, que mes amie sont su capter mieux que moi (puisque de toute façon, moi j'aime que Les Aristochats et La belle et la Bête, alors, pi Fantasia, mais c'est différent). Enfin c'était rigolo comme tout, sauf une scène qui nous a grave choquées, quand le presque méchant, capture et séquestre, le pauvre gentil petit écureuil, meilleur ami de la princesse, qui veut essayer de la sauver. Ames sensibles d'abstenir : il lui accroche chaque pattes aux pinces d'un cintre à pantalon, et l'abandonne là, seul dans une armoire, noire ! c'était beuu, on aurait dit un crucifix, c'était relativement choquant et déplacé pour un film destiné aux enfants ! d'ailleurs je ne suis pas sure que ça en soit un...

                Pi on en a profité pour faire plein de photo de nous, puisque nous n'en avion vraiment pas beaucoup ! mais comme nous ne sommes pas sur un Skyblog, même si le style d'écriture n'est pas vraiment meilleurs (et qu'il y a des gens hébergés chez « Sky » qui écrivent très bien), vous ne verrez pas le fruit de nos photo, ba non !

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>

    Illustration : Moi (ba tiens !) devant notre beau cinéma, sous l'affiche du film.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 23:02
    .:.
    Tu as été voir ce Disney ?! Je vois des affiches depuis quelques temps et ça a l'air horrible ! En plus la fille qui joue la princesse fait plus vieille que son âge, ça fait bizarre... En tout cas, niveau Disney, je n'ai jamais vu que Cendrillon et le Roi Lion, donc il y a pire que toi ! Par ailleurs, je trouve que tu as un visage...manuel^^. (Bon je vais me coucher, bonne nuit et à demain !)
    2
    Marie-No
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 11:27
    k
    ^^ t'as été voir la Bande annonce? tu sais, franchement c'était pas hyper gnagna comme on aurrait pu le pencer! ppi faut le prendre au 2d degrès et ça passe trés bien. Bon, y a d'autres trucs que je préfère à ça mais.... PS: grrrrrrrr Marine devait faire un article, je la voi cetet aprés-midi, je vais la facher!
    3
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 12:21
    .:.
    Non, je n'ai pas vu la bande annonce, juste des affiches sur le trajet du bus et du tram...
    4
    Céleste
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 13:34
    ^^
    Salut salut ! Je crois que si j'ai l'occase j'irai voir ce film (étant donné que j'ai été élevée "a la disney") il y a de fortes chances pour que cela plaise a l'ancienne moi qui veut encore y croire ! ^^
    5
    Marie-No
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 13:53
    e
    j'ai mis un lien vers la bande annonce sur le site officiel, va voir Miss-C!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :