• Choquerais-je parfois?

    Dernièrement, je me suis possais qq questions........eske parfois, je passerais pas pour une pauvre nynthoman ki pense K raconter sa vie sexuelle et ki fait tjours D blagues salaces......G eu peur sur le coup...D fois je me dis "eske je chok" je croyais ke non, et pafois, il s'avère ke, si...... pourtant, je me disais kil ni a pas de honte, à aimer, à aimer faire l'amour et à partager ce kon peut resentir (ss détail sordide, hein!!!).........je me dis parfois que ce ke je raconte c'est trop....prtant les autres parlent autant, mé st peut etre choké par moi alors kelles font pareil, et alors qu'elles demandent mes confidances, mm mes conseils (j'C pas trop pkoi d'ailleur), et je ne les offres pas à , je site "n'importe qui".......alors koi?!

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2005 à 14:12
    f
    Je te rassure raconter sa vie sexuelle sur le net n'a rien de choquant mais fé gaffe on m'a supprimé mon premier blog parcek soit disant c'était trop choquant!!Celà dit mon nouveau blog n kun copier collé du pécédent et heureusement pour l'instant j plus de prob. Il fo juste fair attention o photos publiées.
    2
    Mardi 10 Juillet 2007 à 17:10
    .:.
    Mais non, tu n'es pas une nymphomane, c'est Céleste qui en est une ^^ ! Personnellement, je ne parlerais jamais de ma vie intime sur Internet, c'est à celui qui écrit d'assumer ses textes ! Par contre, je suis gênée de lire les textes sur la vie sexuelle des gens... Il faut dire que je suis très pudique alors je me comporte comme si les autres l'étaient autant, et s'ils ne sont pas gênée, je le suis pour eux.
    3
    Marie-No
    Mardi 10 Juillet 2007 à 19:10
    s
    je voulais pas dire racomter sa vie sexuelle sur Internet, mais à ses copines, et m^me, ds une version édulcorée...c'est article est en réaction à uen remarque que m'avais fait une copine un peu éloignée, enfin c'était bzare surtt qu'àelle he n'en parlais pas, ni à la personne dont elle faisait référence qui avit di que...enfin voilà, ça m'avbais choqué!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :