• Ce que j'appelle un dimanche parfait !!

      D’abord, passer la nuit toute seule (c’est pas ça qui est parfait, hein !), mais retrouver mon doudou le matin vers 8H, tout fatiguée de sa soirée de folie entre pote, qui vienne vite vite se blottir cotre moi, oui !…

    Me réveiller vers 11Hr, et aller pianoter sur le PC, vérifier les mails (pas de mails !), lire les blogs.

      Sauter sur l’Homme tendrement et coquinement pour le réveiller (vers midi), l’entendre dire « tu tirera rein de bon de moi ce matin, c’est pas la peine », et 10 minutes plus tard,  commencer la « chevauchée fantastique » (j’ai pas trouver d’autre expression !).

      Après un petit repos bien mériter, aller faire à manger pour Doudou pendant qu’il prend sa douche.

    Monsieur partit au tennis, me bouser devant la télé (Nub3rs et Médium d’y a 2jours), en me faisant des « masques de beauté », des soins pour les mains, et autres activité passionnantes… !

      Goûter, et se lancer dans la confection d’une tarte au citron (pâte sablée faite par mes soins, s’il vous plais, je précise par ce que c’est pas évidant évidant!!) et qui, en plus, n’a pas l’air mauvaise du tout!! Faire de petits biscuits avec le reste de pâte, tout cela sur fond de karaoké (en espérant que les voisins n’ont pas subis mon interprétation d’Alanisse Moricette !!)

      Vous (vous, que je suis pitoyable !) écrire en fumant 2 petites cigarettes devant les frères Scott (tout de suite, pause pour aller chercher les biscuits qui ont l’air bon aussi !!) mais on verra si l’Homme les apprécie quand il sera revenu de chez son pote chez qui je l’ai envoyer récupérer ses papiers qu’il avait oublié hier!)

     
    Et puis sinon, photos développée, mais pas top-top tout de même !

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2007 à 19:05
    .:.
    Pour moi passer la nuit seule c'est parfait parce que je déteste avoir quelqu'un dans la même pièce que moi quand je dors ! Enfin, je vois que déjà tu avais un penchant pour la cuisine, et en particulier les desserts !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :