• Ca va saigner !! si c’est vrai !

     

     

                Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire part d'un petit « truc' » auquel j'ai repensé l'autre jour, une histoire de Nana (et quand je dis « nana » je ne peux pas si bien dire !) C'est « l'histoire de Roland Garos » han, en fait c'est sûrement une histoire qui ne peut faire rire que « nous », mais bon, han, et puis si l'une « d'Elles » passait par là ça la ferait peut être rire et laisser un mot qui sait...

                Donc, c'était au collège, et j'avais une copine, que nous appellerons Sophie (et encore une fois vous ne pouvait même pas savoir si c'est son vrai nom ou pas ! ^^) et donc, Sophie et d'autres copines avaient décidées de louer un gîte prés d'un étant, l'été suivant, approchant,[ ma mère à moi ne voulait pas que j'y aille, ça fait parti des 4 trucs de toute la vie qu'elle m'a interdit avec : avoir un Tamagochi, me faire teindre les cheveux et être déléguée de classe, et globalement, elle avait plutôt raison à chaque fois] et Sophie donc, regardait à l'époque, beaucoup de tennis à la télé, aussi et un peu surtout pour son « beau » Marat Safin (et la mienne se dilate, hahaha, bref !) et les filles palabraient sur les hypothétiques dates de la location et à un moment Sophie s'insurge et dit « ha nan nan nan, si c'est du ...au ... moi ça va pas l'faire » et là moi, blasée « pourquoi, c'est Roland Garos ???? » (avec un air de gangangan, raa ce que tu fais chier avec tes truc à la con) et elle ma répondu « ha ba oui on peut appeler « ça » comme ça si tu veux »... et donc « Roland Garos » a pendant longtemps étaient synonyme de ce que l'on appel aujourd'hui « ragnagna days' » ou équivalent...enfin vous avez comprit nan ? remarque, c'est pas très explicite...c'est gangan mais bon, ha j'voudrais bien trouver d'autres trucs dans le genre, ha, y a la « jambe princesse » avec Marine : dans un film bidon, la fille (le film, je vais pas faire semblant que je connais pas le titre, c'est « Princesse malgré elle ») et bref, la fille imagine son premier baisé et dit qu'elle imagine qu'en même temps elle lèverait la jambe en arrière dans un geste gracieux, et d'ailleurs, le lendemain du jour où on s'est embrassé avec l'Homme (haaaa), quand je l'ai annoncé à Marine et qu'elle était toute contente pour moi (contrairement au reste de la bande et surtout la dite Sophie d'ailleurs mais bon) je lui ai glissé à l'oreille que j'avais fait « la jambe princesse » (ho que c'est mignon tout ça hein ?) et en fait, figure-toi que l'autre jour le film est passé à la télé et que l'on s'est rendu compte avec effrois que c'était pas « jambe princesse », mais « jambe PIN-UP » ! trop nul quoi ! m'enfin tant pis, nous, on garde « jambe princesse » !

                Han j'en trouve pas d'autres et puis en fait c'est un peu perso mais bon, enfin voilà, moi ça me touche un peu, et puis comme je garde tout ce que j'écris sous Word, dans des années si je relis, je retrouverais ça et même que j'aurais peut être oublié d'ici là, même si j'espère de tout cœur que non, mais il faut aussi que j'accepte cette fuite de souvenirs et des impressions, enfin voilà, je ne m'étendrais/m'épandrais pas !

     
    Photo : et puis je me cache dans mon ficus si je veux ! tien ça me fait penser qu'avec Sophie, je sais plus pourquoi, on priait « Le grand ficus »...t'être que je devrai l'appeler.

  • Commentaires

    1
    Céleste
    Mardi 24 Avril 2007 à 23:34
    ^^
    Et maintenant elle s'amuse a se cacher dans le ficus... ^^ On a plein de petits bouts de Marie-No, on va pouvoir faire un puzzle ! lol. Bon, sinon, pour "roland garros", ben je comprends le titre de ton article maintenant ! ^^ Mais pour le vrai Roland Garros (c'est a dire le tournoi), moi j'adoooooore regarder ! J'adore le tennis, et puis aussi Ferrero (pas le chocolat des ambassadeurs, le tennisman).
    2
    Marie-no
    Mardi 24 Avril 2007 à 23:40
    :
    à merde, j'allais faire la blague sur le chocolat, tzz et le titre, c'est que un jour j'ai lu ou entendu à la tv "Roland Garos, ça va saignerrrrrrr" et j'ai rit tte seule pst 3 kar d'heure, enfin ce'st pas trés classe tt ça!
    3
    Mercredi 25 Avril 2007 à 06:39
    .:.
    Je n'ai pas d'expression comme ça... Ca doit être un patois local^^. Perso, je n'ai pas le tennis, ni aucun sport, que ce soit à la télé ou en vrai. Et Ferrero, je n'aime ni le tennisma, je ne sais pas qui c'est, ni le chocolat (je n'aime pas la noisette ou le truc qu'il y a au centre). Sinon c'est une coutume locale de se planquer dans les plantes verte ? Mdr, ce n'est pas chez moi que je pourrais faire ça vu que ma mère ne parvient pas à s'occuper des plantes, elles meurent toutes très rapidement... Et c'est moyen super de su planquer derrière une plante rachitique et morte.
    4
    Mercredi 25 Avril 2007 à 08:41
    roland
    QUand je suis allé en afrique du Sud en voyage scolaire, j'ai entendu une expression très mignonne (enfin perso je trouve) qui est en fait l'équivalent de Rolland Garos. Ct un gars du groupe qui, dans un élan de curiosité, a démandé à une copine à côté de moi : "Mais toi, quand t'es dans ta période ketchup..." je ne me rappelle même plus de la question, je crois que j'ai du l'interrompre pour lui demander un truc comme : "Comment t'appelle ça ?". Je ne savais même pas que les gars parlaient de ça...
    5
    Marie-no
    Mercredi 25 Avril 2007 à 11:52
    :
    MissC: quoi!!!!! t'aime pas les Fererro rochet! raaaaaaaa et pr les mères et les plantes, tt pareil la mienne! Chao-Lane: quoi!!!!!un voyage scolaire en Afrique du Sud! mais comment ça se fait?? t'étais où à l'école que j'y inscrive mes enfants plus tard! ça devait être super enrichissant, tu étais en quel classe?raconte! et le cout du Ketchup, c'est d'une classe, mais d'une classe!lol, je me souviens qu'avec une copine, on chattait sur le net, on devait avoir...14 ans et un mec de notre age ns avait demandé si on avait nos règles et on a répondu "ouais, et on a même un compas et un double décimètres" hahahaha...o_O
    6
    Céleste
    Mercredi 25 Avril 2007 à 11:59
    ..........
    Bon, alors Miss C, t'aimes pas le chocolat, t'aimes pas le tennis, ni le tennisman (grave erreur de gout), et tu ne veux pas non plus jouer a cache cache dans le ficus... Hummm tu serais pas la fille du schtroumph grognon ? (vengeance !^^)
    7
    Mercredi 25 Avril 2007 à 12:03
    :
    Attention, voilà MissC, tu t'es attiré LA COLERE DES DIEUSSSSSSS!!!
    8
    Mercredi 25 Avril 2007 à 12:14
    .:.
    Céleste, ce n'est pas le chocolat que je n'aime pas, c'est la noisette, parce que le reste, pas de problème. Mais je n'en mange pas parce que c'est ch*ant d'enlever la noisette au milieu. Et pour le tennisman, je fais une sorte d'allergie à tout ce qui concerne le sport. Par ailleurs, ce n'est pas que je ne veux pas jouer à cache-cache derrière les fucus, c'est que toutes les plantes chez moi sont mortes.
    9
    Mercredi 25 Avril 2007 à 13:48
    .:.
    Par ailleurs, je ne peux pas être la fille du schtroumph grognon, parce que, comme c'est expliqué dans le film "Donnie Darko", les schtroumphs n'ont pas de quoi se reproduire, donc ils ne peuvent pas avoir d'enfants...
    10
    Marie-no
    Mercredi 25 Avril 2007 à 13:51
    :
    ouais, et l'bébé de la shtroumphette, d'où y vient alors??
    11
    Céleste
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:05
    lol
    Ah, la vie sexuelle des schtroumphs, maintenant... Décidemment ce blog est plein de surprises ! ^^
    12
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:47
    .:.
    Si je m'en tiens au film "Donnie Darko", les schtroumphs n'ont "rien dans le pantalon" (au sens propre), donc ils ne peuvent pas avoir d'enfants. Peut-être que la schtroumphette a eu une autofécondation ?
    13
    Marie-no
    Mercredi 25 Avril 2007 à 18:40
    :
    ou recours à un donneur de sperme...Gargamel!!!!! ou Azrael! hihi^^ bon aller, m'en vais, et au fait, merci "Cêlésteu", hein, il a fait orage tte l'aprem, alors mon pique nique, vais le faire ds ma salle à mangé! merci hein, encore heureux que t'as pas aussi fait griller ma live Box!!
    14
    Céleste
    Mercredi 25 Avril 2007 à 20:10
    kjgfdepaigrygp
    Miss C : En même temps il ne faut pas croire tout ce que dit ce cher Donnie, parce que sinon on va se mettre à papoter avec un lapin géant... ^^ ----- Marie-No : Pour l'orage, y'a pas de quoi ! :-D
    15
    Jeudi 26 Avril 2007 à 06:46
    .:.
    Et c'est mal de parler avec un lapin ?^^
    16
    percastor
    Samedi 28 Avril 2007 à 13:45
    :-)
    Moi je suis sur que les schtroumpfs ont une schtroumpf dans le calecon! La stroumpfette qui c'est qui l'a stroumpfé pour qu'elle ai un tit sctroumpf hein? D'aprés mes sources ils etaient plusieurs ca s'est passé lors d'une fete ou ils avaient fumés de la salsepareille!Et j'ai même entendu dire que c'etait le grand schtroumpf qui avait inventé le fameux viaschtroumpf car il avait pas pu participer!! Ps ca s'ecrit comme ca un Schtroumpf !
    17
    Marie-no
    Samedi 28 Avril 2007 à 13:47
    k
    hihi, quel shtroupheur ce Doudou!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :