• Bon pied, bon oeil (pfff naze, naze, naze le titre !)


     

              Nouvelas de mi professoro de psycholojica clinica.... Il... il a dit « bite » au lieu de vite » !!!!!!!!!!!!! non mais cet homme ne va pas bien du tout du tout, je m'inquiète sincèrement ! ou alors est-ce que c'est une sorte de déformation professionnelle, est-ce que cela risque de m'arriver à moi aussi, hein, si j'arrive jusque là ?!? (pitié, les résultats des partielles !!!!) enfin bref.

              Sinon, autre chose au sujet de « notre ami » et désormais sujet d'interrogation, j'ai l'impression que notre camarade est en pleine recherche identitaire, en ce qui concerne le look en tout cas...je m'explique :

         - Premier cours : costar, belles pompes, jolie petite barbe naissante, cheveux ordonnés désordonnés = super bogoss de la mort (qui se la pète un peu, of course).

         - Second cour : débandade total (haaa, dite que vous y avez pensé, hein, au jeux de mots libidineux ... ?), c'est à dire, jogging en pilou super large, surmonté d'un perfecto en cuir, et, et peut être le pire, plus de joli barbe, et, cheveux en arrière.

          - Troisième cours : raisonnable, le métro sexuel normal (ha, lol), tites baskets de jeune-homme branchouille, jean ajusté (jolies fesses), pull Oxbow rouge (mais joli rouge, pas rouge pute, rouge avec des fils noir enfin joli quoi) et, à noter, retour de la barbe naissante (qui ne l'a pas quitté depuis).

          - Quatrième cours : cheveux un peu trop long (han ! il ressemble à

    Keanu Reeves en faite [ j'ai du chercher l‘orthographe], oui, voilà, le gars de Matrix) mais, avec un pull (sûrement offert par sa grand-mère à Noël), super épais, noire, blanc et gris avec des rênes (remember Bridget Jones) et des étoiles de neige, et surtout, bizarre, une sorte de grosse couture tout le long sur le torse (hum) à sa droite ; une énorme couture avec des fils qui dépassent...(ou alors c'est lui qui s'essaye au tricot à ses moments perdus).

                     NB : n'est pas remarquer si le sujet porte alliance, pense que doit être insupportable en privé.

       

          Comment je me la pète Carrie-Bridget Jones !! haaaaaaaaa c'est quoi le nom de famille de Carrie ????non, pas Carrie, la gamine à la folle mère catho, pleine de sang de porc à la boom du lycée, non Carrie la sulfureusement sexy journalise aux belles chaussures de New York

     
     

    PS : et qu'on me félicite, je me suis retenue d'acheter ces si jolies chaussures en soldes, et trop belles que j'en voulais des exactement comme ça et qui étaient...trop grandes !!!!!!!!!! trop petites, j'ai l'habitude, mais trop grande, du 40 !!!!!!!!!!!!!!!! (ndrl, je fais du 41 en temps normal), mais comme l'a dit Rébecca, comme dernièrement il semblerait que j 'ai pris de la poitrine (et pas de poids, je crois même que j'ai perdu 3kilos d'ailleurs, ça ne se voit pas, mais bref), ce que j'ai pris dans les seins a du venir des pieds...

     
     
     

    Image : vieux calendrier Pirelli.

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2007 à 06:37
    .:.
    Comme titre tu aurais dû mettre "Bon pied, bon sein", ça aurait été en rapport avec la fin de ton article^^ ("ce que j'ai pris dans les seins a du venir des pieds" mdr). Par rapport au prof, il ne doit probablement pas avoir de petit(e) ami(e), sinon, il ne lui arriverait pas de désastre vestimentaite (genre survêtement). Perso, je ne fait pas attention à ce que porte le prof, sauf une fois où ça m'a choquée parce qu'il avait un pantalon à (discrètes) rayures verticales et un pull à rayures horizontales. Par contre, il y en a qui surveillent ce que portent les profs parce que jeudi dernier, ma voisine dans l'amphi m'a dit que le prof s'était fait couper les cheveux et que c'était la première fois qu'il portait un costume. Sinon, le nom de famille de Carrie c'est Bradshaw.
    2
    Marie-no
    Lundi 12 Février 2007 à 09:13
    !
    ha mais oui, tzz bien sure (pr Carrie), en plus aprés j'ai regarder les épisodes enregistrés vendredi, tu es adapete toi aussi?? en ce qui concerne le prof, je suis bien consciente que ttes ces considérations st trés cucu, mais tu verrais le bête, j'te jure...et pr le titre, tu as rasion, oui, en plus ça m'aurrait peut être attiré plus de lecteurs...d'ailleur je ne comprends tjr pas le compteur de visites, pasque même si je fais exprés de pas de connecter 24H pr voir, y a tjr une 40éne de visite, et ça m'étonnerais qu'elles proviennent toutes de toi et Célèste, mais pourtant...enfin, moi il y a bien des blogs que je suis et ne commente pas, m'enfin... bonne journée si tu lis ça ce matin!
    3
    Lundi 12 Février 2007 à 10:37
    .:.
    De Sex And The City, je ne connais que la première saison, et j'ai lu le livre de Candace Bushnell dont est tiré la série. Pour les lecteurs, je ne regarde quasiment jamais les statistiques, mais quand je regarde, je suis toujours étonnée du nombre élevé de visite que j'ai. Surtout qu'il me semble que le compteur ne compte qu'un seul passage par 24h, c'est à dire que si je viens 18 fois sur ton blog dans une journée, ça ne comptera qu'une seule visite si je suis toujours au même ordinateur. Donc ça ceut dire que toutes les visites sont des personnes dfférentes, ce qui est encore plus bizarre. Bonne journée à toi aussi et bonne semaine (tu es en vacances à la fin de cette semaine ?).
    4
    Lundi 12 Février 2007 à 16:23
    Le panard
    Ta dernière phrase me laisse rêveuse... J'espère juste que tes orteils sont restés en bas!
    5
    Marie-no
    Lundi 12 Février 2007 à 16:25
    ;
    on m'a offert le bookin, mais j'ai pas trop accroché ac le début, mais je sais que je l'aurait toujours sous la main le jour où je serais en pane de lecture enfin c'était plutot un clin d'oeil de la part de mon amie qu'un conseil de lecture...pr le vacances je suis en vac la semaine prochaine (le 24), toi c'est celle ci??? et pr les visites, à ce que tu dis, oui, c'est encore "pire" alors!!! enfin, les deux ou trois fois (tu te souviens?) où j'avais fais un "appel" aux lecteurs en disant aux anonymes de se signaler ça n'avit rien doné.
    6
    Marie-no
    Lundi 12 Février 2007 à 16:27
    m'ados
    lol, oui, oui, de ce "coté là" tout est normal :-S
    7
    Lundi 12 Février 2007 à 18:05
    .:.
    Oui, mes vacances c'est jeudi soir. Mais on ne dois pas être dans la même zone, et puis de toute façon, ça dépend quad est ce que le semestre a commencé. Sinon, je suis tombé plusieurs fois sur des blogs que demandaient aux lecteurs de se signaler, pour expliquer le nombre élevé de visite, mais personne n'avait laissé de commentaire, même pas moi^^.
    8
    percastor
    Lundi 12 Février 2007 à 23:01
    :-)
    Attention je fais finir par etre jalous de ce prof car tu m'a l'air tres tres interessee par le sujet!! Quant a la derniere phrase de l'article je me demande si tes pieds vont continuer a maigrir.?.lol Meme si je les trouves tres bien....
    9
    Marie-no
    Lundi 12 Février 2007 à 23:10
    ..
    aaaaaaaa Doudou!!! c'est Doudou vous avez vu!!!!lol (NB: ne pas tomber dans la niaiserie amoureuse, ne pas tomber dans la niaiserie amoureuse).
    10
    Céleste
    Mardi 13 Février 2007 à 12:26
    Oooh !
    Bonjour Doudou ! lol Enchantée !^^ Bon, Marie-No, au moins on sait ce que tu regardes en cours de psycho ! (regard de désapprobation). Sinon, Carrie Bradshaw, je l'aime pas du tout ! Je la trouve égoiste et superficielle. Et tu n'es pas comme ça, non non non ! En tout cas ce n'est pas ce que tes écrits reflètent.
    11
    Marie-no
    Mardi 13 Février 2007 à 12:31
    merci Célèste ;-)
    d'ailleurs, je crois que je suis plus Miranda, terre à terre et un peu cynique...c'est vrai que Carrie est un peu égoisite et hors de la réalité...mais elle a de belles chaussures; la pouf!!!
    12
    Céleste
    Mardi 13 Février 2007 à 12:36
    lol
    On s'en fout des chaussures ! A mon avis tu as plus besoin d'un nouveau soutif ! MDR
    13
    Marie-no
    Mardi 13 Février 2007 à 12:37
    :
    Loooool, nan, ça, c'est fait!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :