• Astiquer, balayer, aspirer, lino toujours plein d’cheuveuuux (Cf . Les Zouc Machine, sii, cherche bien).

     

          Pendant que ma chère et courageuse maman tapait le cours de Pensée freudienne que je lui dictais distraitement, je trier des photos, et ai fabriqué ce joli petit montage qui apparaîtra sûrement trop petit... alors voilà, je m'en vais vous faire une petite légende de tout cela...


         En 1, vous vous souvenez de mon fameux « lit-yourte », et bien le voilà rempli de la moitié du mobilier de mon appart'...pasque ui, il m'arrive, contrairement à ce que certain pourraient présager, de faire le ménage, et bien assez à mon goût...déjà, pasque c'est la vie, pi voilà. Ensuite, pasqu'y a deux semaines, il faisait froid, que j'avais déchiré mon pyjama (unique) et (donc) préféré, et qu'il a fallu que j'en achète un autre, pasque dormir en jean, ça va deux jours mais bon...alors, à Monopraïce, j'en ai acheté un super beau (un peu trop grand, si, c‘est possible), très fluide, gris-noir, bien chaud en laine chenille (si tu sais pas ce que c'est, demande à ta mère, où regarde les photos de toi d'y a 10 ans...tu vois, laine chenille ???). Et ba donc, figure toi que depuis que je l'ai acheté, porté, et aussi depuis que j'ai allumé le chauffage de l'appart (que mon papa agent immobilité et dc bien renseigné m'a forcé à laisser allumé pendant ces trois semaines de vacances, pasque « sinon chez toi ce sera tt gelé, et non, tout ne risque pas de prendre feux, oui c'est sure, oui, ta geuuuuule » !!!). Et bien, le fameux beau pyjama qui te ferais presque croire que t'es une (grosse) danseuse de moderne, ba, c'est qu'il perd ses poils, encore plus que ma vieille chienne sénile (et qui pète en plus maintenant !!). Et donc, même quand je fait le ménage le jeudi (devant témoin !! photo 3, coté cuisine, 5 collection de tasses et meug commencée limite au collège) et que (je part le vendredi à midi) quand je rentre le lundi soir, c'est re dégeu, plein de cheveux, de « peluches », de merde quoi...à croire que quelqu'un vie chez moi le week-end !!


         Bon, aller, on fini la légende, pasque c'était comme ça que c'était sensé se passer : 4 ce magnifique appareil _cher_ qui fait Micro-onde ET four traditionnelle chaleur tournante !, que j'ai presque pleurer pour l'avoir, toute illusionnée que j'était de croire que j'aurait le temps, et le nombre d'amis nécessaire et volontaire pour manger mes gâteaux ! mais bon, en fait on s'en ai servi deux fois, pour faire réchauffer une pizza, qui trône d'ailleurs sur la plaque induction gratos que mon papa à eu en faisant une commande chez un fournisseur d'article de bureau qui fait toujours de vrais cadeaux fonctionnels et utiles (désolée peu pas faire de pub j‘sais pas le nom !), ça doit être ce que j'ai voulu monter en 7. 6, chaise que j'ai peinte moi, pi haaaa 2, la fameuse poussière !!

     
     
      PS : trop pourri que j'ai déjà honte de dire ça pasque si ça se trouve ds 2 mois je ferais pareil, mais, d'après une source sure, paraîtrait que Pétasse1  ( Cf ; articles d'avant le bac) a laisser tomber la fac et qu'elle cherche un boulot...c'est très nul de se « délecter » de ça, j'ai mm des copines qu'on fait pareil, sauf que c'est pas pareil, na, j'la fuck moi Nanette Manoir (vous connaissiez pas le dessin animé tt bizarre euuuuuu Angéla Anaconda ??) enfin voilà, rien contre les gens qui font pas d'étude, juste contre ceux qui se croient au-dessus de tout. Ha, j'ai déjà honte d'avoir écrit et pensé ça, pasque c'est peut être une fille formidable, qui a de moi, comme j'ai d'elle, une vision tout à fait déformé.

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2006 à 13:28
    /.\/.\/.\/.\/.\
    Week-end aussi animé que le mien^^! Pour le ménage, il faut le faire au fur et à mesure, un petit peu tous les jours, comme ça ça reste présentable toute la semaine et quand tu veux faire un grand ménage, il y a moins de trucs à nettoyer. Enfin, je dis ça, mais après, il faut avoir le temps et tout. Et j'avoue, parfois j'ai aussi des pensées comme tu as contre Pétasse1...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Marie-no
    Lundi 18 Décembre 2006 à 13:32
    ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
    mais le pire c'est que je fais un peu tt les jours, je jure, mais le lendemin...mais C la faute du pijama et du vieu chauffage... tu te souviens de la laine chenille??
    3
    Céleste
    Lundi 18 Décembre 2006 à 22:40
    Coucou
    La laine chenille... Encore un truc tout droit sorti de ton imagination, Marie No !! lol Sinon, quand tu auras terminé de tout ranger chez toi, ce serait sympa que tu viennes faire un tour dans mon cerveau, parce qu'il y règne un joyeux bordel. Bises, bonne soirée ! :-)
    4
    Marie-no
    Mardi 19 Décembre 2006 à 13:44
    !
    mais, si, voyons, la laine chemille, j'lai pas inventé, promis, demande autour de toi, c'était top mode ya 10 ans!!et dis-moi que se passe t'il ds ton cerveau...opposition Blanche-Neige vs Vielle reine sadique au coeur de pierre?
    5
    Céleste
    Mardi 19 Décembre 2006 à 14:51
    Oui,
    et le pire c'est que Blanche Neige est aussi conne que la Reine. Quand elles se seront entretuées je pourrais dormir tranquille ! :-) Et toi, toujours en guerre froide avec le radiateur maléfique ? (sans parler de son complice le pyjama diabolique ! ). mdr
    6
    Marie-no
    Mardi 19 Décembre 2006 à 14:57
    !!
    bien, comme je suis en "vacances-révision-calvaire de noêl" pr les 3 semaines à venir, je ne le saurrais qu'en rentrant...
    7
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 11:00
    ...
    Je n'arrive pas à savoir ce qu'est la laine chenille. Quand j'était petite, mes pyjama étaient en tissu éponge, genre serviette de bain, mais en plus fin.
    8
    Marie-no
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 11:23
    !
    nan, mais normalement la laine chenille c'était pour faire des pulls...je demande à ma mère comment définir ça:, elle sèche, je dirait un peu brillant et tournicottés, c'été souvent des couileurs simpa, genre jaune, orange, des trucs comme ça, mais pas que!lol V chercher sur goggle::::: là http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=62235&v=1&p=9.html ou mieu là::: http://tricotine40.centerblog.net/
    9
    Céleste
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 14:41
    lol
    Ca y'est je vois ce que c'est maintenant ! Mais j'en portais pas beaucoup, je crois. Merci Marie-No pour ces précisions vestimentaires. Quand est ce qu'on joue au scrabble en parlant jardinage ? Ah, oui, j'oubliais : y'a d'abord l'heure du thé et les échanges de recettes de cuisine. Mdr Mémé Céleste.
    10
    Marie-no
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 14:43
    :
    ss dec', si tu veux des recettes de cuisine (surtt du sucrée) je ss à ta disposition!lol
    11
    Céleste
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 14:55
    Oui, pourquoi pas...
    Faudra juste que tu m'expliques aussi comment faire un gateau avec un micro-onde lunatique et des plaques chauffantes électriques. Mdr. Et oui tout le monde n'a pas un appareil qui fait micro-onde ET four traditionnel ! Meme les gateaux alsa je peux pas les faire ! Pourtant c'est a mon niveau.
    12
    Marie-no
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 17:04
    !!!!!!!!
    mais, beinsure ma chère, voila qq recettes de gateau à réaliser au micro-onde, que j'avou ne pas avoir testé, mais bon, ya pas de raison... Pavé au chocolat : Préparation : 10 mn Cuisson : 20 mn Ingrédients (pour 5-6 personnes) : - 200 g de chocolat (une tablette) - 125 g de beurre à température ambiante - 125 g de sucre en poudre - 50 g de farine - 125 g de poudre d'amande - 3 oeufs - 1 pincée de sel Préparation : Faire fondre le chocolat au bain marie (moi je le fais au micro-ondes une minute puissance maxi), au moment ou il commence à fondre, rajouter le beurre et bien mélanger. Dans le mélange, rajouter ensuite la poudre d'amande, la farine, le sucre, la pincée de sel et les oeufs. Bien mélanger. Ensuite prendre un moule à manqué, le beurrer et y verser le mélange. Cuire à four thermostat 6-7 et bien surveiller la cuisson, il doit rester moelleux à l'intérieur... S'il est trop cuit, il devient dur. Gâteau au chocolat blanc au micro-ondes : Préparation : 5 mn Cuisson : 10 mn Ingrédients (pour 6 personnes) : - 200 g chocolat blanc - 125 g de beurre - 200 g de sucre fin - 6 oeufs - 200 g de farine - 1 sachet de levure chimique Préparation : Mettre le chocolat et le beurre dans un plat (pour micro-ondes) d'une contenance de 3 litres au minimum. Couvrir et mettre au micro-ondes pendant 2 mn à puissance maximale. Ajouter le sucre, puis oeuf (1 à 1), la farine et la levure. Cuire au micro-ondes (sans couvrir) pendant 8 mn à puissance maximale. Fondant au chocolat au micro-ondes : Préparation : 10 mn Cuisson : 6 mn Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) : - 150 g de chocolat - 80 g de beurre - 3 oeufs - 100 g de sucre en poudre - 60 g de farine - 10 cl de lait - 1 c à café de levure Préparation : Faire fondre le chocolat puis le beurre, réserver. Battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine, la levure et le lait. Verser dans un moule à cake beurré. Faites cuire 6 mn au micro-ondes à pleine puissance. Attendez 5 min avant de démouler.
    13
    Marie-no
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 17:06
    !!!!!!!!
    ra, ça c'est tout collé! y en a 3, toujours au chocolat, j'espère que t'aime ça!
    14
    Céleste
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 19:40
    Merci !
    Je ne pensais pas que tu me prendrais au mot mdr !Faudra que je teste tout ça un de ces jours, et puis je te raconterai laquelle de ces recettes j'ai la moins ratée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :