• Arc en sac. (aussi)


            Je me suis perdue, encore perdue, dans la vie, dans l'amour, dans les études, la vie, dans mes pensées, mes peurs, mais blocages à la cons, mes envies stupides, mes jalousies maladives, mes immenses frustrations, mon désir et... dans Poitiers aussi, pour aller m'inscrire en UE découverte socio, me suis paumé, pi un homme m'a abordé pour me montrer mon chemin (gentil, comme ceux de l'autre fois avec ma mère) et puis il m'a dit « je vais vous accompagner, et on pourrais aller boire un café après ».....poua.poua.poua.poua, bon je vais pas dire que ça m'a pas fait plaisir, pasqu'à moi ça n'arrive pas souvent, pi après, je me suis dit, ouais, il aurai sorti ça à n'importe qui de toute façon, pi j'avais 3 sacs autour de moi, il a pas du se rendre compte de ma circonférence, sinon, il m'aurais laissé me perdre...surtout que ce connaut m'a pas emmené où il fallait, pi qu'en plus, à la première rue qui débouchait à droite, je suis partie quasi en courent, tout en le remerciant quand même chaleureusement, mais j'était quand mm perdu... pi j'ss quand mm arrivée, et Bécca était en retard, et j'ai sympathisé ac une charment jeune fille du mm nom que mon réparateur informatique, qui en plus habite à Limoges pas loin de chez nous, pi quand mon amie est arrivé, elles se sont aperçue qu'elles avaient toutes les deux fait option théâtre, pi elles en ont parlé, je regrette encore tant de pas avoir pris l'option, ça m'aurais rapporté de points déjà, mais à ce moment là, on y pense pas, surtout quand la conseillère d'orientation dit à ta mère que ça te mettra dans une mauvaise classe alors qu'en fait...bref, pi j'ai fait 5 ans de théâtre avant, et ça me manque toujours, peut être pour ça que je parle toute seule, que j'imagine qu'on pourrais faire de notre grande maison une résidence avec des chambres et que, au lieu de réviser le bac, je me balade dans les pièces pdt une heure en faisant mon laïus aux potentiels locataires...Et quand je pense qu'il n'est mm pas resté avec moi ce soir, c'était son anniversaire tout ça...mais après avoir fait la comédie, « tu parts », « tu vas me manquer » « pourquoi tu reste pas sur limoges » gnagna enfin je comprends, moi aussi je sortirais pi voilà, mais pas ce soir, et ça va qui a qqchose à la télé, sauf que pour le moment je « regarde » la Star Ac...et je chante comme une conne. Et puis, tu sais, moi j'ss comme Lorie j'veux « des câlins, des bisous tous les jououours » na, j'ss comme ça, et merde, j'en revins pas que d'avoir réussi à me brûler, et comment je vais aller à la fac mardi, pi rien ne marche, j'ai la tête embrumée, et j'vais pas au code, et comment j'vais faire, et j'ss à chier, et j'ai pas de volonté et j'veux vivre heureuse, indépendante et soutenue, j'veux réussir tout de suite, facile, et l'écriture automatique ne me fait déballer que de détestables états d'âme !

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2006 à 10:48
    y'a des jours sans...
    moi aussi hier j'avais envie de rester sous la couette à ressasser tous les trucs qui ont pas marché comme je voulais ce week end... Mais aujourd'hui est un autre jour! Youpi talala bastringue! Courage!
    2
    Marie-No
    Lundi 18 Septembre 2006 à 13:06
    .
    Merci, ;-)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 18 Septembre 2006 à 19:57
    Enchantée !
    Salut salut ! J'arrive, je découvre ce blog... Sympa la tapisserie ! (et la moquette de ta chambre aussi, woaw, c'est collector ! lol). Quant aux états d'âmes, ils sont bien utiles parfois... Celui qui ne connait pas la chute ne sait pas a quel point il est bon de se relever. Bises, a bientot !
    4
    Dimanche 24 Septembre 2006 à 20:56
    Touchant
    je t'adore :)
    5
    Marie-No
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 23:01
    .
    :-D,merci Lightmoon, désolée de ne pas avoir répondu, je n'avais pas vu...! j'espère que tu repasseras "chez moi"!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :