• 22 Janvier 2007 Un début.

     

                  Aujourd'hui c'est notre anniversaire, et le pire, c'est que j'ai l'impression que je m'en fiche, et lui aussi...d'ailleurs, il a convertie ces 3 ans en 36 moins, comme pour un bébé, qu'est-ce que ça veut dire...qu'il veut un bébé ?lol, pour vous, même dans le cas d'un enfant, dire 36 mois au lieu de trois ans, vous trouvez que ça donne l'air aux choses d'avoir duré plus longtemps ou moins...moi moins, ou, je ne sais pas en fait...enfin, est-ce que c'est normal que ça ne me fasse ni chaud ni froid, est-ce que je ne devrais pas être tout excitée, ou alors émue, ou, comme je dis souvent à ma psy, je suis « plouf », je fais un peu la moue, je baisse les épaules, vous vous représentez un peu ? enfin voilà, sinon, vous savez qu'il est venu me lire, il y a peu, je suis impressionnée, contente, un peu gênée aussi, surtout qu'il n'interprète pas forcément les choses comme il faut, mais c'est déjà bien qu'il soit venu, d'ailleurs je ne sais pas s'il me l'aurait dit si, au sujet de je ne sais plus quoi je ne lui avait pas répondu « ba t'avez qu'à aller lire sur mon blog, na » « et puis moi, si j'avais l'opportunité de cerner encore mieux les pensées de celui que j'aime je... » « ha, t'y es allez hier...et...ha...bon. »

     
     
     
    Image : il écrit bien mon homme, hein...look at the date ;-)

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2007 à 21:12
    .:.
    Bon anniversaire à vous deux alors. Peut-être que si tu n'est pas particulièrement enthousiaste c'est parce qu'il y a peut-être une certaine routine entre vous deux, ou alors chaque jour est comme un anniversaire, alors quand c'est le vrai anniversaire, bah c'est pareil que d'habitude. Je ne sais pas ce que je suis en train de dire, et puis il ne vaut mieux pas m'écouter parce que les sentiments et moi ça fait pas un, ce n'est vraiment pas mon truc, surtout l'amour.
    2
    Marie-no
    Lundi 22 Janvier 2007 à 21:19
    !
    en tt cas, c'est pas un anniverssaire tous les jours, ou alr, c'est une fête ratée....ho j'ss nule là, j'exagère, on est pas si mal que ça, et j'ai fini par accepter que c'était déja trés bien, de ne pas être si mal (référence à nos papotage sur le bonheur) enfin voilà...
    3
    Céleste
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 16:51
    Bon anniversaire...
    ... en retard ! Je te sens un peu maussade dans ton texte, un peu déçue... Mélancolique de la passion du début peut-etre ?
    4
    Marie-no
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 22:11
    !
    ho oui, ça c'est sure, et ça date pas d'hier..., en plus là j'ss super triste pasque j'vien juste de me rendre compte que la broch super belle que ma mère m'avait acheté s'est décroché de mon manteau, c'est nul de chouiner pr ça...ça m'a coupé l'envei de faire l'article que j'avais prévus
    5
    Céleste
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 23:07
    :-(
    J'espere que tu la retrouveras. Moi aussi je suis attachée à certains objets, au point de "chouiner" (comme tu dis) si je les égare !
    6
    Marie-no
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 23:10
    s
    nan, je crois ke C foutu, moi ou qq1 dotre a du écrasé mon manto qui trainé par terre ds l'amphi...le pire, c'est qu'en fait elle étét pas ni si belle, ni si cher mais, voilà, c'été la goute, pi je croi qu'il me fallait un prétexte pr pleuré, et je l'ai troiuvé; ça va mieu là :-s
    7
    Céleste
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 23:55
    ?
    Un prétexte pour pleurer ? Et pourquoi tu ne voulais pas pleurer pour la vraie raison ? Bon, je sais, je pose trop de questions... J'espere que tu vas passer une bonne nuit et que ca "ira mieux demain". Bises.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Marie-no
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 08:51
    !
    pasque je la connais pas tt à fait, la vraie raison et puis c'est une cacumulation de frustrations, ou de petits trucs, comme tjr...oui, maintennat là ça va.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :