•  

     
                Alors, Ricardo Ricardo...
     
    Look :

    -         gilet noir, polo rouge,

    -         effectivement des cheveux blancs,

    -         jean un peu court,

    -         montre de fille avec bracelet rigide en fer (déjà évoquée),

    -         basquets marrons toutes plates, pas belles, burk

     
     
    Lapsus / phrases stupides/ lapalissades/ évènements notables (NB :ajout d'une rubrique) :  

                - toujours des problèmes de micros, il s'est encore énervé, j'ai cru qu'il allait en chier une pendule, un coup ça marchait plus, ou ça faisait « grizzgrizz », ou ça lui faisait une voix de robot insupportable...

                - monsieur est membre d'un parti politique, et au vu du « non à l'intolérance et à la discrimination, oui à l'éducation et la culture », je dirais Ségolène.

                - « difficile de faire rire un paranoïaque » !! (oui, il dit souvent des trucs comme ça !)

     
     
    Informations personnelles :

    -         a exercé à Paris 5 ans je crois...

    -         s'occupait d'un paranoïaque, qui, au bout de qq temps, a eu vite fait de repérer son

    adresse, celle de l'école de son fils, et qq autres choses un peu flippentes de ce type...

     
    Bon, voilà, mission accomplie, maintenant je n'ai plus rien à dire, vu qu'au départ j'avais prévu de ne faire qu'un article avec ça et celui d'hier... je vais chercher, attend (notons quand même les longues minutes adjointes à la création de ce beau, beau montage !!), bon de quoi je peux parler, j'étais motivée mais...à ba non, si ça vient, je mettrais de coté !, désolée pour ces insipidités ! (oua ! insipidités c'est un mot qui existe vraiment !!!).

    20 commentaires
  •  

                Pfffffff, que de chose à dire...enfin, tout est relatif, en vrac : Internet ne marche plus chez mes parents depuis jeudi midi !, donc, pas « d'œuf » ce week-end.

    Vendredi c'était l'anniversaire de ma mère et la venue de Ségolène chez nous en Creuse, que je n'ai même pas vu aller apercevoir, puisque nous étions au restaurant ; jeudi, anniv' de Céleste et orage, coupure d'électricité donc, et grillage de la Live Box !

    En cours mercredi, j'avais pris tout plein de notes sur Ricardo (vous pouvez en admirer la preuve sur ce beau montage, toute la colonne de gauche est consacrée à cela), je m'en va alors, vous parler un peu de ça, tout en soulignant que moi, Marie-Noëlle B***** , en pleine déprime, ai sécher le dernier cours de mercredi (même si pas indispensable, après avoir pris l'avis de tout le monde), pour prendre le train et rentrer chez moi...

    J'ai offert un bracelet à ma mère qui ne lui a pas plu, enfin c'était logique, elle l'a échanger contre une statue quelle a ensuite oublié dans la voiture...umum, samedi après réunion de famille forcée, même si présence de l'Homme très appréciée, nous sommes tous les 4 allés nous promener en voiture et passé à coté du cimetière, nous somme allé y « flâner » avec ma mère (oui, quoi, tout le monde le fait au Père-lachaise, alors !!) et c'était...non, j'peux pas dire « chouette », mais, enfin, je trouve pas d'adjectif, ça m'a donné envie de faire quelques photos (même si...) ,d'ailleurs, avec mon nouveau bel appareil, que j'ai reçu (mais j'ai des problèmes de transfert, donc je peux pas trier, pour l'instant, les 700 photos de ce week-end, (oui 700, y faut bien s'entraîner).

     J'ai acheté un robe en fait pour « le bal », que je vous montrerais, elle est jolie et j'irai même jusqu'à dire qu'elle me va (bien), alors waou !j'ai remarqué d'ailleurs que le bal est VENDREDI 13 !!lol Voilà, et ben en fait, je poste ce soir, alors photo de la robe (avec bout de la main  et de la montre de Doudou) et suspense pour demain : « montage Ricardo » (même s'il est prêt depuis 3 jours), avec le compte rendu du dernier cours.

    PS : ai dépêché « envoyée spéciale Rébecca » pour faire une photo de notre sujet (je rappel que mon portable n'a pas d'appareil photo), mercredi prochain, dernier cours de clinique...

    Ha et j'ai acheter un livre aussi, « La dernière leçon » de Noëlle CHATELET, ça parle d'une mère qui programme son suicide parce qu'elle est malade je crois...il m'est tombé dans les mains à Monoprix, alors !

    24 commentaires