•              J'ai un appartement...on en a visité 8, alors que je savais que je voulais le deuxième depuis le début...seul bémol qui a fait que mes parents et mon amie ont voulu m'en faire choisir un autre, c'est sa taille...20 mètres carré, quand on sait que ma chambre en fait presque 30... (oui, l'avantage d'avoir hérité d'une vieille grande maison bourgeoise, et d'être enfant unique !) ds cette chambre j'ai plus de 3 mètres de plafond alors que ds l'appart...il est bizarrement foutu, mais quand j'y ss entré je m'y suis sentie accueillie, il est sous les toits et en plein centre ville, vraiment bien, mais petit, mais bon...au dessus de la « kitchenette » il y a un cumulus, caché ac un papier peint des 70's, avec des petites pommes d'un orange passé...j'y tien, j'espère que le proprio le changera pas en mm tps que ses travaux !!! ouii, j'ai trouvé moyen de me tracasser avec ça aussi, pi le lit va aller tt bien ds le coin, il sera en large, avec donc, presque pile-poil, les trois murs qui touchent le lit de chaque cotés, le rêêêêve ! pi on va mettre une tenture que je ferais retomber  sur le mur et le plafond pi pr recevoir je métrait des petits oreillers dessus, ça ferra une alcôve, comme une yourte ! lol enfin voilà, il me plait...troisième étages ac assesseur, en plein plein centre ville ( btout juste ce que je voulais), 310€ charges comprises...on ferra refaire la salle de bain à cause de l'humidité...enfin voilà, pi je me dis que ds un endroit petit, j'aurais moins peur, et qu'il m'appartiendra en totalité...pour de vrai ! en fin j'espère qu'on aura pas trop de mal à tt caser dedans surtt que comme c'est sous les toits, le mur est en biais...mm si je vais devoir faire le deuil de mon paravent et du grand lustre de mamie...mais bon, ça va être beau !!!           


    2 commentaires
  •  



          Bon, ba j'ai le bac, et du premier coup...j'ai mm pas eu envie à sautiller, j'ss surtout surprise et abasourdie, me sent bizarre.....en + j'ai une de mes amies qui a bcoup de points de retard et je m'inquiète boup pour elle, en plus elle est fragile et très stressée et pour l'oral...et pour couronner le tt, son copain, lui, a eu mention bien, je sais pas comment ça va faire entre eux, j'ai de la peine, et je ne sait pas quoi faire, si je doit lui téléphoner, peut être pas......sinon, Marine et Bécca ont mention assez-bien, ce qui fait que, plutôt que d'être ravie d'avoir le bac, et de ne pas devoir passer au rattrapage (ce qui était inespéré !), je suis presque déçue...et ma mère à tout gâché en voulant qu'on parte mm pas une Hr après être arrivées, elle avait cas pas venir, enfin bon, je comprend qu'elle soit exténuée elle aussi, mais bon, c'était quand mm la dernière foi que j'allais au lycée, mais bon......enfin, j'ss plutôt triste en fait, et surtt conne, et j'ai mm pas le droit d'être ds cet état, là ! ça fait vraiment ingrate quoi...enfin, et mon Internet remarche, c'est déjà ça (un autre miracle !), et demain on va à Poitiers pr les apparts avec mes parent et Rébecca pi comme ça je pourrais visiter aussi le sien !) voilà, ba c'est tout, j'ai pas trop envie de parler, j'espère que pour vous/toi ça s'est bien passer.......et on doit partir en vacances avec l'Homme et sa sœur et son copain, mais on sais pas si c'est vendredi samedi ou dimanche...j'aimerais savoir si je pourrais aller chez ma psy samedi, pasque j'aurais bien besoin de savoir pquoi je suis comme ça là... j'me déçois en fait !



     


    7 commentaires
  •  


            Simplement pour dire à mes/mon unique lecteur, que mon Internet ne marche pas, juste forcément en ce mmt que j'en aurais besoin...en fait j'en ai bien besoin tt le tps, mais bref... J'espère que tt remarchera vite...lundi, ce serait sympa, que je puisse faire partager et que je puisse lire les impressions de chaque un au sujet de... enfin voilà, je joins l'article que j'avais concocter hier... et  ben voilà, à bientôt petits blogs, j'espère... 



    30/06/06.                                                                                                                                                       Une récente étude porté sur la personne de Mlle. Marie-Noëlle B****T, nous laisse penser que le sujet est, avec le temps, devenue une «vraie littéraire »...il semblerait même qu'aujourd'hui en faisant ses achats au supermarchés, elle fut prise d'une envie inopinée de s'offrir trois nouveaux livres, et, de surcroît, du mm auteur ; ce qui amènera au final le nombre d'œuvres d'Amélie Nothomb lues, à sept ( Les combustibles, Hygiène de l'assassin et Les catilinaires). Pfff, aller ça commence à m'ennuyer d'essayer d'écrire « bien »...alors qu'en vrai, quand je relis mes copies, je me rend compte que, mm si je dis des fois/souvent des conneries, elles sont énoncées avec style, je m'étonne mm de l'emploi de certains mots... à croire que qq'1 ou qqchose prend possession de ma main et écrit à ma place, je ne me reconnais pas forcément ds certaines lignes, enfin bref...j'aimerais écrire plus longuement mais je n'en ai pas trop envie en fait, j'ai bien trop d'inclinations qui me poussent à vouloir parler de « l'Après... » mais ne m'en donne pas encore le droit...les projets et les inquiétudes relatives à ceux-ci (de quelque natures qu'ils soient) se bousculent et s'entrechoquent dans mon petits esprits fragile et torturé...je me met en mode PAUSE !


     


    votre commentaire