• ...


     Et puis là c'est moi, avec le nouveau tout beau appareil, et dés que j'ai transféré les 700 photos et que je les ai trillées, je vous en monterai tout plein, pasque ça me fais plaisir et je l'espère, un peu à vous aussi !! et puis, ce sera pratique quand j'aurais rien à dire de spirituel à dire!

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2007 à 06:40
    .:.
    Oh ! Une Marie-No ! Je vois en effet que tu portes beaucoup moins de bijoux que quand tu étais au collège. Sinon, on voit une plante devant le miroir, j'ai la même chez moi ! (elle est en train de faner parce ma mère ne l'arrose pas)
    2
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 08:04
    m
    ha, ui, je ss "sorbre" maintenat...tu sais aussi que (j'ai deux troues ds chak oreille) et qu'il m'arriV à cette période, de mettre 3 boucle, ds le mm trou! c'été chaament, pf, kan on y pense, et les bagues à chak doigt! alalal malheur!
    3
    Mardi 3 Avril 2007 à 19:56
    .:.
    Quand j'étais petite, enfin 8-9 ans, pendant quelques semaines je portais une bague à chaque doigt. Mais chaque fois que je voulais faire quelque chose, je devais les enlever parce que sinon, je ne pouvais pas bouger les doigts. Et pour les bracelets, c'est au collège que j'en portais pas mal.
    4
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 20:30
    ;
    haaaaaaa, le collège!
    5
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:14
    .:.
    Euh, il est terminé là ton commentaire ? Ou il en manque un morceau ? Ou tu t'es perdue dans tes souvenirs du collège en écrivant le commentaire et tu n'as donc pas pu le finir ?
    6
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:15
    :
    2ème proposition! (j'ai falli ajouter aprés "inséré ici un souvenir ému ou un ton réprobateur"
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:27
    .:.
    Pour moi le collège, c'est bof, tout comme le lycée et la fac. Quoique le collège c'est le bof le moins pire, le plus enthousiaste parce que j'y avais de très bonnes amies, enfin, j ne saurais pas définir. C'est surtout mes années de quatrième et troisième. Je considère cette période comme l'"avant", quand tout était bien, que je pouvais me permettre d'être insouciante, je ne me posais pas de question, j'étais heureuse globalement. En fait, il me semble que ma troisième est la période la plus heureuse de ma vie. Je n'en ai que des bons souvenirs, c'est très dense, je ne sais pas comment le décrire. En fait, ça me fait presque mal de m'en rappeler parce que c'était vraiment bien, et je sais que je ne retrouverais jamais quelque chose comme ça.
    8
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:30
    :
    renplace la 3éme par la 2de, et c'est exactement ça pr moi...j'y penC tt à lhr, j'été jolie, aimée enfin, jaV des copine, plein, les gebns m'aimé bein, pas de conflit, je me senté......indispensable
    9
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:34
    .:.
    Dans mon cas, ce n'est pas vraiment que je me sentais indispensable, c'est surtout qu'il n'y avait pas de problèmes, je veux dire que j'étais dans une sorte de bulle d'insouciance. Je ne dis pas que je n'avais pas conscience des divers problèmes dans le monde, des problèmes des autres, mais c'est que ça ne m'empêchais pas de vivre ma vie. Je ne sais pas comment le dire parce que quand c'est avec des mots ça n'a plus la même saveur. Peut-être que je ferais un jour un article sur cet "avant", parce que c'est un peu là que je me suis arrêtée, depuis ce moment tout est différent.
    10
    Marie-no
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:37
    ;
    pt etre d'écrir tt ça ça taporteré qqchoz, j'avou ke personellment, ayan "compri" tt ce ki C joué apré cet avant là, j'ai commenC à en fer le deuil...
    11
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:42
    .:.
    Je ne sais pas si j'en ai fait le deuil. Probablement que oui, parce que je sais tout ça fait que je ne retrouverais jamais une période de bonheur, ne serais que parce que ça serait entaché par les couvenirs de ce qui a suivi. Je veux dire que même si j'arrive un jour à être vraiment heureuse, je ne le serais jamais autant que je l'ai été en troisième parce que l'insouciance ne sera plus là. J'aurais pris conscience de certaines choses, j'aurais vécu d'autres choses qui font que mon regard sera différent. Donc j'en ai fait le deuil dans la mesure ou j'ai conscience que "ça ne sera jamais comme avant", c'est une période révolue et il est stupide de vouloir faire revivre quelque chose, parce que le contexte a changé, et moi aussi. Mais parfois, je me dis que je n'en n'ai pas complètement fais le deuil car je repense souvent à cette période et au fonc, je désire que les choses reviennent dans cette situation, tout en sachant que c'est impossible.
    12
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:44
    !
    mé peut etre kil peu y avoir un"..." non, il ne fodré pa appelé ça un apré, mé qqchoz d'encore mieu dt on ignore enocre les ingrédient, jesssai de me dir ça
    13
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:46
    .:.
    Je ne sais pas. Je ne le pense pas, mais bon, je ne suis pas d'un naturel optimiste. Je pense que même si un jour je suis très heureuse, il y aura toujours les mauvais souvenirs qui gâcherons un peu le bonheur, donc ça n'égalera pas le bonheur de quand j'étais en troisième, car dans ce dernier, il y avait le bonheur, mais pas les mauvais souvenirs.
    14
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:50
    !
    um, ku dir, tu te di ça là, mé t'etre ke avt la 3éme il y avé eu oci un vant encore miei mé ke eu, mince, ca u é, je ss perdu, enfin, le shéma oré pu déja existé avt et pouré se refère, etllment heurzu, ou pen tt ca paisible ke lévokation de ce passé en oré perdu son poid...C fou comme C facil de conseillé le sotre ss appliké à soi mm...^^
    15
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:56
    .:.
    Avant ma troisième, il ne se passait pas grnad chose. En fait, je peux séparer ma vie en trois partie : de 0ans à la 4ème où il ne se passe pas grand chose, je vis, sans plus. En quatrième et troisième, c'est une sorte d'apogée, je vis intensément, densément, puis après, tout se dégrade. Donc, en fait, ce n'est le shéma que s'est pas déjà produit, je ne peux pas me référer à quelque chose. Enfin, je me dis que de toute façon, je peux quand même être heureuse, mais je sais que ce sera un bonheur d'une autre netre que celui de mes 14 ans.
    16
    Mardi 3 Avril 2007 à 21:57
    :
    biensure ke ce sera différent...et pusi je me di que bcoup de gens pense ça o sujet de leur adolescence, ou jeuness... je me le répète
    17
    Mardi 3 Avril 2007 à 22:01
    .:.
    Je vais me coucher parce que je me suis fixé comme règle d'éviter de me coucher après 22h quand j'ai cours le lendemain. Et puis la nuit porte conseil, en dormant, je vais cogiter. (quoique comme je n'ai pas d'inconscinent, je ne sais pas comment je vais faire...)
    18
    Mardi 3 Avril 2007 à 22:01
    .:.
    Ah mince, je devrais être couchée depuis 1 min !
    19
    Mardi 3 Avril 2007 à 22:02
    n,
    22H! oua, moi ça me laisseré le temps de tro cogité et me tourné ds tt les sens!, bonne!
    20
    Mardi 3 Avril 2007 à 22:03
    n,
    NUIT! pff
    21
    Mercredi 4 Avril 2007 à 06:45
    .:.
    Il me semblait bien qu'il manquait un morceau ! En fait, je me suis fixée un limite d'heure à laquelle me coucher, sinon, je me couche à n'importe quelle heure, le lendemain, je suis épuisée et tout et tout. Déjà que même en étant couchée à 22h je suis épuisée (parce qu'en fait, je n'arrive pas à m'endormir avant minuit), je ne vais pas en rajouter. Disons que j'essaie d'avoir un rythme correct en période scolaire.
    22
    Marie-no
    Mercredi 4 Avril 2007 à 09:49
    :
    ho, je C pa si C la sollution, G abandonné ce genre de pricipe il y a longtps, miantent je ss mon propre rythm et si C 3Hr du matin tant pi, kan je m'endor c'est un plaisir, pas une lutte, si si, c 'ets possibl!! enfin fo dire ke je croi ke j'ai la chance de ne pas avoir ebsion de bcoup der sommeiil, 5HR, c'est bien...
    23
    Mercredi 4 Avril 2007 à 14:54
    .:.
    Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais au moins, je m'y tiens alors je garde cet objectif, parce que comme ça, j'ai l'impression d'arriver à faire quelque chose (oui parce que généralement, je ne tiens pas les promesses ou les objectifs que je me fixe).
    24
    Marie-no
    Mercredi 4 Avril 2007 à 20:26
    ;
    ui, c'est déja pas mal!
    25
    Céleste
    Mercredi 4 Avril 2007 à 22:50
    Donc...
    Tu te photographies toi meme en te regardant dans un miroir... En fait tu te photographies en train de te photographier... Si Ricardo etait là, il dirait... NARCISSISME ^^!! lol (= rire de narcissique).
    26
    Dimanche 15 Avril 2007 à 22:48
    yeah
    Un tout nouvel appareil tout beau!! vive les prochains posts tout plein de belles images! a bientot claire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :